Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Empêcher XP de renommer les images et les fichiers

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Quant je copie une image d’un site et que je le colle, XP renomme toujours l’image de cette manière : nomdelimage[1].gif

Il met chaque fois 1 numéro.

Ce n’est pas trop dérangent sauf pour les dossiers contenu dans ContentI.E5.

Si les images et fichiers sont renommé a quoi sert ces dossiers temporaire ?

J’ai fait un test avec l’explorateur de Nero.

Quant je vient sur le forum, ce qui ralenti le plus la page c’est l’image XITI gratuit qui ce situe tout en bas.

Je copie cette image et la colle (avec l’explorateur de Nero) dans (C:\Documents and Settings\Vinch\Local Settings\Temporary Internet Files) et dans tout les dossiers de ContentIE5 ou elle y est déjà à plusieurs reprise mais renommer (hit[2].gif, hit[3].gif etc…) et la plus de ralentissement.

Donc si quelqu’un à l’astuce pour empêcher XP de renommer les images automatiquement, je suis preneur !

Pour l’image de Xiti ça dépend des heures à laquelle je me conecte, mais je suppose que certain d’entre vous ont ce problème.

Même si la page est affiché regarder dans la barre de statut vous pourez constatez que xiti mais parfois un temps long à ce charger.

Bonne nuit à tous et toutes.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Il n'est pas clair à quoi tu veux exactement en venir. Tu mélanges noms d'image et ralentissements....

Pour ce qui est vitesse et XiTi, examine plutôt tes cookies.

Pour ce qui est copier-coller, fais plutôt enregistrer sous...

Pour ce qui est des n° d'ordre de fichiers idendiques, Windows les attribuent lorsqu'il ne peut pas écraser le précédent.

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

Salut Jean_Moi,

Je ne m'exprime pas toujours bien, désoler. icon_redface.gif

Pour ce qui est des n° d'ordre de fichiers idendiques, Windows les utilisent là où il ne sait ou ne peut pas écraser le précédent.

Ok je comprends.

Pour XITI, non je n'ai pas de problème avec les Cookies.

Et j'ai plusieurs fois testé quant je copie directement l'image dans temporary internet files, c'est Nikel, ça charge la page plus rapidement

Regarde dans les dossiers qui ce trouve dans Content.IE, les fichiers qu'il y à c'est impressionnant et quant je supprimes tous les dossier + le fichier index.dat dans Content.IE (qui peut être relativement volumineux) je regagne de la vitesse pour surfé, j'ai testé ça sur plusieurs PC.

Pour ce qui est copier-coller, fais plutôt enregistrer sous...

Tiens c'est tous bête mais parfaitement juste je n'y avait pas pensé, merci :P

Merci pour ton aide Jean_Moi :-(

Bonne journée.

Posté(e)

bonjour,

juste un truc pourquoi tu copie les images dans le dossier temp.... vu le merd... qui a la dedans ça ne peut aller .

creer plutot un dossier special bien a toi, pas celui de windows .

a+

Posté(e)

Hello...

Une solution radicale : passe à Firefox, ajoutes-y l'extension Adblock et hop, finies les images Xiti qui te ralentissent !!! Y en a plus, tout simplement, il ne reste que les images non-publicitaires...

:P

A ++

Posté(e)

Bonjour,

Oui j'aimerais bien Bird mais j'ai besoin D'I.E pour tester un site, vu qu'actuelement la plupar des personne sont sous I.E...

Jeanbi, je ne copie pas toutes mes images dans ce dossier :P

Merci pour vos réponses

Salut