Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Packard Bell P4 Windows Xp Vers Windows 98

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Config : Pc imation 5952 - Carte Gigabyte GA-8I915PM - Chipset Intel 915G/P - Processor P4 515 - Son intégré INTEL Realtek 82801FB - Carte graphique PCI Express 16x ATI Radeon X300.

Ce PC est livré avec WinXP. J'ai installé Win98 sans PB mais les pilotes que j'ai trouvé: 1- Intel 915 Express Chipset drivers, 2- Carte graphique et 3- Son intégré: ne sont valides que pour WinXP et non pour Win98. Où sont-ils donc tous ces Drivers pour Win98 !!!!!!

Car mon écran est en 640x480, le son est inexistant, le lecteur de DVD n'est pas visible, etc etc etc .... merci

Modifié par revird

Posté(e)
Config : Pc imation 5952 - Carte Gigabyte GA-8I915PM - Chipset Intel 915G/P - Processor P4 515 - Son intégré INTEL Realtek 82801FB - Carte graphique PCI Express 16x ATI Radeon X300.

Ce PC est livré avec WinXP. J'ai installé Win98 sans PB mais les pilotes que j'ai trouvé: 1- Intel 915 Express Chipset drivers, 2- Carte graphique et 3- Son intégré:  ne sont valides que pour WinXP et non pour Win98. Où sont-ils donc tous ces Drivers pour Win98 !!!!!!

Car mon écran est en 640x480, le son est inexistant, le lecteur de DVD n'est pas visible, etc etc etc .... merci

477890[/snapback]

Bonjour

Heu du PCI express pour 98 ? :-(:-P:-P

Le PCI express est une norme récente, je doute que tu trouves des drivers pour W98 :P mais bon, je veux pas te couper le moral... :-P

Bon dimanche !

Posté(e)

attend j'ai une config vraiment en dessous de toi et xp tourne parfaitement après avoir regler les services et optimisé qq trucs dans la BDR avec les astuces dispo sur zebulon...

C'est clair que du pci express sous win98....

bref tu devrais repasser sous win xp

Invité Gil-Galad
Posté(e)

de plus il me semble que 98se n'est plus supporté par microsoft au niveau des patch et bon nombre de constructeurs abandonne aussi cette plateforme pour eurs drivers

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Pour quelle raison tu as installé W98 sur un PC qui tourne sous WinXP ? :P

477906[/snapback]

:-P Uniquement pour le plaisir de savoir si les drivers étaient dispo comme on me l'a affirmé. Je reste effectivement très septique.

J'ai tout de même déja trouvé UN "driver_chipset_intel_inf". :-( De toute façon je n'ai pas supprimé WinXp qui fonctionne normalement.

Modifié par revird