Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CD KEY Word 2000 pour win98 SE

Messages recommandés

Posté(e)

bjr,

suite à plantage, ai du formater , et tout réinstaller. Ai un dell, ai tout acheté (work suite) mais je n'ai plus le numéro du cd pour activer les produits dessus. je dois imérativement me servide word, COMMENT FAIRE SVP ?? merci :P

Posté(e)

a part contacter dell ou la ou ta acheté ton cd... a moin qu'il était livré avec le pc... mais même ils pourrons pas se souvenir de ta clé lol

Ben franchement tu pourras pas l'inventé ta clé donc tu vas etre un peu coincé

Posté(e)

salut

mouais tu peux toujours ecrire a microsoft et voire ce qu'il vont te dire de toutes facon si tu as le cd original y auras aucun soucies enfin je pense...

sinon je donne pas longue vie a ton post :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

beh va fallor que tu mette la main sur ton certificat ou il y'a ton serial.

dell n'as pas ce numero de serie. Au pire vois avec microsoft, si tu avais enregistré ton produit. SInon, tu es caramel.

Posté(e)
mouais tu peux toujours ecrire a microsoft et voire ce qu'il vont te dire de toutes facon si tu as le cd original y auras aucun soucies enfin je pense...

Ben non justement le CD ne vaut rien si tu n'as pas la licence CAD le sérial :P

Salut jcholder,

Oui je vois ça que tu as besoin de Word :-(

Tu ne sais rien faire car tu n'as plus la licence de ton produit.

Comme dis Stadiste voir avec Microsoft, mais je n'y crois pas trop même si tu as enregistré ton produit, a mon avis tu es chocolat :-P

Salut

Posté(e) (modifié)

Jcholder bonjour,

De deux choses l'une :

- ou bien, si tu as le DVD de Works Suite (ce n'est pas un CD), tu as aussi son boîtier au dos duquel est indiquée la clé nécessaire. Au dos de ce boîtier se trouve d'ailleurs en gras "Conserver soigneusement ce boîtier de DVD-ROM". Retrouve le boîtier d'origine !

- ou bien, tu te moques de nous... avec un CD piraté

Modifié par Jean_Moi
Posté(e) (modifié)
Jcholder bonjour,

De deux choses l'une :

- ou bien, si tu as le DVD de Works Suite (ce n'est pas un CD), tu as aussi son boîtier au dos duquel est indiquée la clé nécessaire. Au dos de ce boîtier se trouve d'ailleurs en gras "Conserver soigneusement ce boîtier de DVD-ROM". Retrouve le boîtier d'origine !

- ou bien, tu te moques de nous... avec un CD piraté

478184[/snapback]

:P

pff les guss, pas marrant, j'ai des CD originaux, achetés avec mon Dell, mais plus les boites évidemment (depuis 2001...) . Heureusement que je fonctionne aussi avec Mandrake , mais j'aurais bien aimé retrouver la possibilité d'utiliser les logiciels que j'ai payé !!! Si vous avez d'autres pistes je suis preneur. Contraire à la charte

Modifié par tangui
Posté(e) (modifié)
:P

pff les guss, pas marrant, j'ai des CD originaux, achetés avec mon Dell, mais plus les boites évidemment (depuis 2001...) . Heureusement que je fonctionne aussi avec Mandrake , mais j'aurais bien aimé retrouver la possibilité d'utiliser les logiciels que j'ai payé !!! Si vous avez d'autres pistes je suis preneur. Au pire j'imagine qu'il y a bien qq part un générateur de clé ...

478613[/snapback]

Ecoute Jcholder, je ne parlais pas des boîtes de carton d'emballage de 2001, mais généralement un DVD d'installation est mis dans un boîtier plastique pour le protéger. Cela forme un tout avec la clé indiquée au dos de ce boîtier.

Quant aux générateurs de clés, c'est un sujet tabou chez Zébulon, voir sa charte, et je suspecte que c'est là où tu veux en venir depuis le début.

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

jcholder> j'ai édité ton post étant donné que tu es un nouveau, va lire la charte: http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SR&f=4

5 - Pas de Warez, pas de cracks, rien d'illégal. Le p2p («peer to peer»), procédé permettant d'échanger tous types de fichiers entre deux ordinateurs connectés sur le réseau, n'est pas toléré !