Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

profil sur firefox:ou sekiskach?

Messages recommandés

Posté(e)

salut les potos :P

j'ai un petit soucis qui me bouffe le cortex depuis 2 jours!!

j'ai eu le malheur de vouloir déclarer mes impôts en ligne:non seulement ca marche

pas, mais en plus ca a apporté des modifs sur mon firefox que j'arrive pas à annuler :-P

quand je veux déclarer mes impôts , je bloque à l'étape 2:quand je tape mon mot de passe et que je valide:le message d'erreur suivant s'affiche:

=>www.ir.dgi.minefi.gouv.fr/usager/secure/connexion/pg connect erreur jsp?

erreur=proxy# :-P

le site des impôts à installé le fichier Teleir sur mon Hdd,en l'ouvrant j'ai cliqué sur certificat;et là windows m'a ouvert un Assistant importation de Certificat.

J'ai enregistré ce certificat pensant que ca résoudrais mon soucis de télédéclaration:

et là quand je redémarre firefox=>nouvelle fenêtre inconnue qui me demande de créer

un profil sur le navigateur!!

le problème c'est que sur ce nouveau profil, tous mes marques pages et mots de passes etc.. ont disparu

une idée pour retrouver ma config??? :-(

(désolé pour la longueur du post!)ca fait deux merdes à résoudre,je sais...

:-P merci d'avance!

Posté(e)

salut, apparement le site pour télédéclarer fait la tete à firefox, il faut déjà ajouter le site sur la liste des site autorisés a faire des popup.

ensuite pour retrouver tes marques page il faut aller dans

C:\Documents and Settings\ azerty \Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.z2p

sachant que le dernier dossier a un nom aléatoire.

recherche le fichier bookmarks.html

et sauve-le c'est tout tes marques pages.

ensuite tu peux supprimer le dossier firefox et redémarer firefox pour recréer un profile. pour finir tu recopie bookmarks.html dans le dossier profile.

essaye déjà cette solution

@+

higgins

Posté(e)
Non, j'ai déclaré mes revenus avec FireFox et ça fonctionne.

Est ce que tu installé Java ? http://www.java.com/en/download/manual.jsp

478048[/snapback]

un merci à Higgins tout d'abord!

entre une visite forçée chez Truffeau(ah les nanas!) et la disparition :-( de mon profil firefox j'ai mis du temps à répondre!

sinon pour répondre à ta question Gibé,oui j'ai déjà téléchargé la console JavaScript.

D'ailleur un lien te permet de voir, sur le site des impôts si ta configuration est valable.

Dis moi Higgins,j'ai suivi tes conseils:mais le dossier azerty que tu mentionnes n'existe pas chez moi :-P sinon j'ai remplacé le dossier bookmarks.htlm dans Firefox=>Defaults=>Profile.(de plus j'ai supprimé le dossier firefox )

Mais quand je redémarre Firefox,je ne sais pas comment accéder au profil?le message qui s'était affiché au démarrage ne s'affiche plus.

J'avais la version de base,et j'ai installé depuis la version de moox M2(o top!)

Je viens seulement de supprimer la 1ere version.

Merçi les gars :P je vais finir par comprendre qqchose!

Posté(e)
un merci à Higgins tout d'abord!

entre une visite forçée chez Truffeau(ah les nanas!) et la disparition :-( de mon profil firefox j'ai mis du temps à répondre!

sinon pour répondre à ta question Gibé,oui j'ai déjà téléchargé la console JavaScript.

D'ailleur un lien te permet de voir, sur le site des impôts si ta configuration est valable.

Dis moi Higgins,j'ai suivi tes conseils:mais le dossier azerty que tu mentionnes n'existe pas chez moi :-P sinon j'ai remplacé le dossier bookmarks.htlm  dans Firefox=>Defaults=>Profile.(de plus j'ai supprimé le dossier firefox )

Mais quand je redémarre Firefox,je ne sais pas comment accéder au profil?le message qui s'était affiché au démarrage ne s'affiche plus.

J'avais la version de base,et j'ai installé depuis la version de moox M2(o top!)

Je viens seulement de supprimer la 1ere version.

Merçi les gars :P je vais finir par comprendre qqchose!

478063[/snapback]

même avec internet explorer j'ai le message suivant:

CONNEXION AU SERVICE D'AUTHENTIFICATION N'EST PAS POSSIBLE :-P

pour info j'utilise SYGATE firewall.

Si qqu'un a une suggestion... :-P

Posté(e)
Non, j'ai déclaré mes revenus avec FireFox et ça fonctionne.

Est ce que tu installé Java ? http://www.java.com/en/download/manual.jsp

478048[/snapback]

Hello...

J'aurais voulu pouvoir dire la même chose, mais même avec le bloqueur de pop-ups désactivé (vu que le site des impots a l'air d'avoir un big problème avec ça) les pages mettaient une heure à charger et, arrivé à la DERNIERE page de ma déclaration, y avait pas moyen d'aller plus loin.... :P Comme si je cliquais sur un lien mort... Pas moyen de "signer électroniquement" ma déclaration, comme disent fièrement nos fonctionnaires des finances...

Pas le temps de galérer des heures dans des configs : j'ai utilisé Kmeleon (merci Megataupe... Au fait, que devient-il, y a des semaines que je ne l'ai pas croisé ?) et ça a tourné tout seul. Ma mission civique est accomplie. Y a plus qu'à payer...

Si Charles Ingalls veut essayer, Kmeleon, c'esi ICI !

A +++

Posté(e)
Hello...

J'aurais voulu pouvoir dire la même chose, mais même avec le bloqueur de pop-ups désactivé (vu que le site des impots a l'air d'avoir un big problème avec ça) les pages mettaient une heure à charger et, arrivé à la DERNIERE page de ma déclaration, y avait pas moyen d'aller plus loin....  :-P  Comme si je cliquais sur un lien mort... Pas moyen de "signer électroniquement" ma déclaration, comme disent fièrement nos fonctionnaires des finances...

Pas le temps de galérer des heures dans des configs : j'ai utilisé Kmeleon (merci Megataupe... Au fait, que devient-il, y a des semaines que je ne l'ai pas croisé ?) et ça a tourné tout seul. Ma mission civique est accomplie. Y a plus qu'à payer...

Si Charles Ingalls veut essayer, Kmeleon, c'esi ICI !

A +++

478201[/snapback]

salut l'oiseau!

je suis en train de lire les pages web pour comprendre comment fonctionne

kmeleon :P

je te dirai comment ca fonctionne quand j'aurais installé et compris qq chose!

merci pour ton idée,et bénis soient les oiseaux! :-(

Posté(e)
salut l'oiseau!

je suis en train de lire  les pages web pour comprendre comment fonctionne

kmeleon :P

je te dirai comment ca fonctionne quand j'aurais installé et compris qq chose!

merci pour ton idée,et bénis soient les oiseaux! :-(

478260[/snapback]

OOOh Poor Charles...

Et si tu essayais EN FRANCAIS :-P

Et encore mieux : En FRANCAIS dans la toute dernière version

Personnellement j'utilise la 8.2 qui fonctionne très bien et me dépanne chaque fois que FF défaille...

A ++

Posté(e)
J'aurais voulu pouvoir dire la même chose, mais même avec le bloqueur de pop-ups désactivé (vu que le site des impots a l'air d'avoir un big problème avec ça) les pages mettaient une heure à charger et, arrivé à la DERNIERE page de ma déclaration, y avait pas moyen d'aller plus loin....
Petite précision quand même, il a fallut que je mis prenne à deux fois.

La première fois, je suis resté bloqué sur la page de signature.

J'ai attribué, peut être un peu vite, ce problème à ma liaison téléphonique qui marche quand elle veut en ce moment. :P

La deuxième fois, ça a fonctionné.

Posté(e)
OOOh Poor Charles...

Et si tu essayais EN FRANCAIS  :-P

Et encore mieux : En FRANCAIS dans la toute dernière version

Personnellement j'utilise la 8.2 qui fonctionne très bien et me dépanne chaque fois que FF défaille...

A ++

478308[/snapback]

j'ai désinstallé la version anglaise et installé la version en french,qui m'a l'air moins lourde (elle pèse que 14 M0 normal?)

mais depuis j'ai un message qui s'affiche dès que je ferme le navigateur:

[PADDY]:le bloc note n'a pas été trouvé dans le chemin indiqué,veuillez reprendre

la configuration :-(

ensuite j'ai un choix:=>oui:télécharger le bloc note

=>non:pour éditer la configuration.

Donc je vais sur le site pour télécharger,et là je trouve un fichier zip nommé Paddy

que j'ai pris : après je fais quoi???

je sais ...des fois même à moi je me fais de la peine

:P

sinon j'ai autorisé les pop-ups , les images etc pour le site des impôts.

T'as de la chance Gibé même chez ma voisine ca merde!!!