Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

profil sur firefox:ou sekiskach?

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai désinstallé la version anglaise et installé la version en french,qui m'a l'air moins lourde (elle pèse que 14 M0 normal?)

mais depuis j'ai un message qui s'affiche dès que je ferme le navigateur:

[PADDY]:le bloc note n'a pas été trouvé dans le chemin indiqué,veuillez reprendre

la configuration :-P

ensuite j'ai un choix:=>oui:télécharger le bloc note

=>non:pour éditer la configuration.

Donc je vais sur le site pour télécharger,et là je trouve un fichier zip nommé Paddy

que j'ai pris : après je fais quoi???

je sais ...des fois même à moi je me fais de la peine

:P

sinon j'ai autorisé les pop-ups , les images etc pour le site des impôts.

T'as de la chance Gibé même chez ma voisine ca merde!!!

478493[/snapback]

suite du feuilleton: je bloque toujours au niveau de l'authentification :-(

j'ai une petite barre d'etat qui se remplit à 100%(ouais!!!!)

et une 2ème qui bloque à 50%=>CONNEXION AU SERVICE D'AUTHENTIFICATION N'EST PAS POSSIBLE :-P

j'ai changé de navigateur: le très bon K-Meleon,rien ni fait

j'ai désactivé Sygate le temps de taper mon code=>pareil

je me tourne maintenant vers l'exorcisme,j'vois plus que ca

(ou la 1ère compagnie?) :-P

Posté(e)

Hello

Je suppose (j'espère) que tu as réglé ton petit pb avec Kmeleon, because je ne peux pas te répondre : je l'ai installé, l'ai lancé et tout a toujours fonctionné sans souci, en version 0.8fr... Cela dit, je ne m'en sers pas souvent, c'est qd même moins pratique que Firefox, mais de temps en temps, ça dépanne...

Quant à ton pb avec le site des impôts :-( tu as lancé leur test de config ?? Tu as vérifié dans la config de Kmeleon que les pop-ups n'étaient pas bloquées ? Tu as bien la machine java d'installée ? Tu es résident français et tu payes tes impôts habituellement en France ? Tu es sûr que tu ne veux pas remplir de déclaration papier, 20€ de réduction c'est pas beaucoup...

Bon courage...

A +

Posté(e)
Hello

Je suppose (j'espère) que tu as réglé ton petit pb avec Kmeleon, because je ne peux pas te répondre : je l'ai installé, l'ai lancé  et tout a toujours fonctionné sans souci, en version 0.8fr... Cela dit, je ne m'en sers pas souvent, c'est qd même moins pratique que Firefox, mais de temps en temps, ça dépanne...

Quant à ton pb avec le site des impôts  :-P  tu as lancé leur test de config ?? Tu as vérifié dans la config de Kmeleon que les pop-ups n'étaient pas bloquées ? Tu as bien la  machine java d'installée ? Tu es résident français et tu payes tes impôts habituellement en France ? Tu es sûr que tu ne veux pas remplir de déclaration papier, 20€ de réduction c'est pas beaucoup...

:-P

Bon courage...

A +

478689[/snapback]

tu sais quoi Bird?

je crois que si je m'acharne c'est parce que ca m'énerve que ca fonctionne

pas.Parce que c'est vrai que pour 20 euros on s'en fout 1 peu!

J'ai bien fait tout ce que tu as dit:j'ai tout autorisé sur ce site,

mais non pépère y veut pas

:-(

la version que j'ai téléchargeé sur le lien c'est la 0.9fr:j'ai toujours le même

problème,mais bon c pas bien grave ;k-meleon est très rapide(peut être +

que firefox moox m2!) :-P

Je crois que je vais lâcher l'affaire on approche le 1er avril , les 20 euros

ca devait être 1 bonne blagouse...

a + et merki(comme dirait élie Semoun)de ton soutien!