Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme d'affichage pour windows XP


Messages recommandés

Bonjour je viens de toucher une option , et je regrette ... :pt1cable:

 

 

Je suis allé dans Panneau de config , et la l'affichage et sur un fond bleu assez pas mal , je suis allé sur Performance et maintenance puis j'ai cliqué sur " Ajuster les effet visuels " , j'ai ensuite coché " Ajuster afin d'obtenir de meilleur performance " mais c'était moche .

 

J'ai voulu retrouver performance et maintenance pour recocher comme avant mais je n'ai plus retrouvé , j'ai reussi a mettre le style d'origine XP , mais les fichiers sont bizarres quand je les ouvre , plus comme avant , par exemple panneau de config n'est plus sur fond bleu ....

 

 

Comment faire svp :??:

 

Merci d'avance

 

 

Et aussi , le texte des icones sur mon bureau sont tout le temps surlignées en bleu maintenant , comment enlever ça? merciiii

Modifié par roccobiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut roccobiwan,

Essaie de faire une Restauration du Système à une date antèrieure.

roccobiwan

Demarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Outils Système -> Restauration du Système.

OU je viens de le remarquer :P

Demarrer -> Panneau de Configuration ->Basculer vers l'affichage des catégories -> Performances et maintenance -> Restaurer le Système.

Si ça peut TD :-(

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

mais je ne vois pas ou est le Basculer vers l'affichage des catégories ....

En haut à gauche du Panneau de Configuration quand tu klik sur Basculer vers l'affichage classique

@ +

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Mais non, ou alors on est 2 ( MOA j'sais pas faire les screens :P )

Bon, t'es dans Performances et maintenance.

1) -Si tu as PLEIN de petites icônes (Ton Screen)

A gauche tu as " Basculer vers l'affichage des catégories"

2) -Si la phrase: Choisissez une catégorie avec 9 grosses icônes -

A gauche tu as "Basculer vers l'affichage classique" C là que tu as "Restaurer le système"

@+

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous

 

Mon problême est semblable... mais c'est tout-à-fait le contraire :P

 

Étant habitué à fouiller dans un panneau de config plein de petits icones, j'ai voulu, après un formatage, rebasculer vers l'affichage classique du panneau de config qui était devenu tout bleu. Cependant, l'option "basculer vers " qui apparait habituellement dans la colonne de gauche ne s'y trouve pas :-( .

 

Je viens de formater alors ca ne peut pas être un problême lié à un virus qui me ferait des grimaces mais j'aimerais bien savoir comment faire réaparaitre cette option car je suis habitué à l'affichage classique du panneau de config.

 

SVP, aidez-moi kk1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...