Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous j'ai le debit max de wanadoo a 8 mega et lorsque je test sur 60 million de consommateur il me marque 3700 ko/s et 270 ko/s je ne suis que a 900 m du reseau donc je pense pas trop de perte qui peut m'expliquer

Posté(e)
bonjours a tous j'ai le  debit max de wanadoo a 8 mega et lorsque je test sur 60 million de consommateur il me marque 3700 ko/s et 270 ko/s je ne suis que a 900 m du reseau donc je pense pas trop de perte qui peut m'expliquer

478064[/snapback]

salut

bizarre tout ca

enfin je presume que ton pc ne contient pas de spyware ou autre cochonnerie

je croi que le mieu est que tu appelle ton fai

dsl pour cette reponse

jespere que quelqun taidera mieu

++

Posté(e) (modifié)

C'est parafaitement normal (enfin question de pont de vue...).

L'offre débit-max te donne un débit maximum théorique.

Alors c'est vrai que

3700 en download c'est un peu léger mais bon, je voudrais bien te voir les remplir....

Et pour les 270 en up estime toi heureux puisque wanadoo bride le up à 256 normalement pour les particuliers.

Perso je ne suis jamais monté au dessus de 4400 en download (je suis à 1km du dslam).

Et puis ça dépend du réseau aussi, il y a des jours où débit mas ou pas les débits tombent, c'est tout.

Ne te prends pas la tête, et surtout n'appelle pas wanadoo pour ça, ça va t'énerver et te couter de l'argent.

EDIT :

Essaie le test de bande passante sur zebulon : clique ici

Et ceci sans p2p, ni streaming audio/video ni surf sur internet.

Faire le test de zeb sans surfer sur le net ça pas être easy...

lol

Modifié par artic
Posté(e)

moi j ai aussi le debit max le central est a moin de 500m de chez moi

mon modem indique 100mbits

zebulon me dit 4.13mbits

et celui de free me dit 6.8mbits

et je telecharger en moyenne entre 300kb/s et 1000kb/s