Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai voulu utiliser la fonction recherche d'Explorer, qu'il m'arrive fréquemment d'utiliser quand même et puis invariablement, j'ai le message recherche interrompue et je ne peux rien obtenir comme résultat.

J'ai pallié cet inconvénient par l'installation d'un autre explorateur en freeware, mais j'aurai bien voulu réparer, télécharger explorer, qui peut me dire comment faire?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut pauleon20 et bienvenue sur Zebulon

 

Essaye cette méthode trouvée sur la Tanière de PN.

Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir la commande regsvr32 %systemroot%\srchasst\srchui.dll

Une boîte de dialogue informera que la librairie est enregistrée. Tester la recherche.

Si ça marche toujours pas, essaye les autres étapes.

Bonne chance :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...