Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j'ai une petite a vous poser

je voudrais savoir comment prendre le controle d'un pc a distance sans trojan ni quelqu'onque (je ne sais pa comment ca s'ecrit dsl ) virus donc le prendre par adresse IP voila merci d'avance

++

Posté(e)

Salut,

prendre le control d'un pc d'une autre personne tu sais sans doute que c'est illégal :-(

donc tout depent si c un pc sur un reseau ou si ce que tu parle c du hack

dans le premier cas tu as quelque programme simpa ou la personne dois te donner l'autorisation.

pour le cas du hack je suis dsl je ne peux pas te repondre etant donné l'illégalité de la chose, si tu veux apprendre tu apprendra de toi meme :P

Posté(e)

Il existe des logiciels d'administration à distance tels que PCAnywhere (payant) ou UltraVNC (gratuit) qui fonctionnent sur un modèle client/serveur (ou élève/maitre pour reprendre la terminologie symantec)

Sous XP, il y a la fonction remote desktop.

Ceci dit, il faut avoir l'autorisation de la personne....

Posté(e)
RealVNC c'est LA solution. http://www.realvnc.com

478519[/snapback]

lu a tous,

VNC est quand meme un peu lent mais il est gratui.

Moi j'utilise Remote Administrator... tu fait une installe client et une installe serveur, tu prend les @IP des clients et voila ... il est trés rapide et simple d'utilisation .... petit probleme c'est un shareware.