Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PB compatibilité barette avec ordi HPO

Messages recommandés

Posté(e)

je viens d'acheter 2 barettes sdram 256 pour augmenter ma capacité sur un HP pavilion 8755.

la machine ne reconnait pas les nouvelles barettes et boucle au démarrage.

quelqu'un peut il m'expliquer le problème (le service technique de HP, si on peut appeler ça un service tech.... :P m'a dit que comme ça marchait avant avec 128 Mo il fallait que je reste comme ça.... :-( )

Y a t il une solution?

Posté(e) (modifié)

J'ai moi aussi un HP , J'ai moi aussi voulut rajouter des barettes (512mo).

Mon PC bouclait aussi au démarage. Pour ma pare j'ai tout de suite ramener mes barettes. Remis l'anciene barette et tout marche inpecablement.

Mieux vaut avoir un PC lent qu'un PC qui ne marche pas. :P

Modifié par gweno
Posté(e)
je viens d'acheter 2 barettes sdram 256 pour augmenter ma capacité sur un HP pavilion 8755.

la machine ne reconnait pas les nouvelles barettes et boucle au démarrage.

quelqu'un peut il m'expliquer le problème (le service technique de HP, si on peut appeler ça un service tech.... :P m'a dit que comme ça marchait avant avec 128 Mo il fallait que je reste comme ça.... :-( )

Y a t il une solution?

478387[/snapback]

Bonjour

C'est quoi ta carte mère ?

Posté(e)

Moi j'avais de la corsair et pourtant sa n'a rien changer. A mon avis les PC HP sont prévuent pour fonctionner avec le matériel d'origine.

Et les moindre changement bloque tout le PC. :P

Posté(e)
Moi j'avais de la corsair et pourtant sa n'a rien changer. A mon avis les PC HP sont prévuent pour fonctionner avec le matériel d'origine.

Et les moindre changement bloque tout le PC.        :-(

478441[/snapback]

Bonsoir

Désolé mais je suis pas de cet avis: je viens de changer le DDur d'un HP + ajout de 256 Mo de SDRam + passage à XP et ça marche nickel !

Par contre je sais plus quel modèle c'était (à base d'Athlon) :P

Posté(e)

merci les gars :-P

j'ai laissé tomber :-( ...j'ai remis 2 barettes de 128 qui fonctionnent parfaitement

Les autres font le bonheur de la machine de ma fille :-P

je vous deconseille donc le service technique de HP. ce doit etre un standard quelque part en asie...

a + pour de nouvelle aventures... :P