Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Salut tout le monde. Je suis à la recherche d'un bon firewall pas trop gênant et performant lequel me conseillez vous ? Et je voulais avoir votre avis sur l'antivirus antivir.

478463[/snapback]

Bonjour

J'utilise Sygate Personal Firewall (gratuit) après avoir en avoir essayé quelques autres (Kerio, Zone Alarm, Black Ice ...): j'ai conservé Sygate: affaire de goût!

Pour ce qui est d'Antivir, je l'utilise depuis que ma licence Kapersky a expiré (plusieurs mois déjà): je ne peux en dire que du bien ! :P

Posté(e)
Salut tout le monde. Je suis à la recherche d'un bon firewall pas trop gênant et performant lequel me conseillez vous ? Et je voulais avoir votre avis sur l'antivirus antivir.

478463[/snapback]

salut thegame :-(

comme DD11,j'utilise Sygate et te le recommande : il est o top

seul soucis: il est tout en anglais (évidemment!) :P

mais si tu jettes un oeil sur la rubrique articles tu trouveras de bonnes infos .

a+ Charlie la menace.

Posté(e)
salut  thegame :-(

comme DD11,j'utilise  Sygate  et te le recommande : il est o top

seul soucis: il est tout en anglais (évidemment!) :P

mais si tu jettes un oeil sur la rubrique articles tu trouveras de bonnes infos .

a+ Charlie la menace.

478504[/snapback]

désolé mon post est arrivé après celui de coolman!

Posté(e)

'lut (Troll en cours,--Action: On :P )

Je confirme :SygatePF est excellent (3 ans d'usage sans bleme,alors que Zone Alarm plantait à la fermeture) il existe une traduction non officielle sur le net que j'avais trouvé il y a qques semaines par hasard,je n' ai plus le lien mais avec Google sans doute ,ça doit pôuvoir se trouver.

Antivir ,hormis la durée de téléchargement des MAJours,est trés bon aussi et

suffisant avec un PC bien configuré(Voir ZEB-Protect et ZEB-utility(tiens ,au fait on

n'en parles plus dans JRAD ou il en est?) avec Windows à jour + Proxomitron ou Proxymodo Etc..

@+ Action: Off :-(