Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Voilà un problème qui me rend fou sur mon PC depuis le début.

Maintenant c'est le micro qui marche plus, enfin il marche mais très mal et on entend enormement d'interférences (le volume est bien réglé). Le casque utilisé marche sur un autre PC. J'aimerais bien pouvoir utiliser wengo mais malheureusement je me fais tres mal entendre. D'ailleurs sur XP, quand je branche mon micro comme sortie (je c pas si vous comprenez exacetement ce que jveux dire) ben ça devient carrément insupportable, j'entends plus rien.

Voilà, j'avais pas de son dès le depart, la CM est partie 3 mois en SAV (c Gradium a Lyon bjr le service). Elle est revenue ça marchait mais par contre pour le micro jme souviens pas. Enregistrer des fichiers wave a partir du magnetophone ne marchait presque pas en tous cas.

Y a 3 semaines tout a planté, j'ai fait un montage pour la premiere fois avec movie maker, mon film s'est enregistré, le son etait un peu foireux, je l'ai repris, et là plus rien (que des 9 sur mon ecran au demarrage). Formatage ok, je remets XP Gold, et apres qlq jours je me rend compte que le micro marche pas.

Le problème vent-il de ma carte mère?

Vient-il de mon système XP un peu foireux ?

Rajouter une carte son est une option mais je perds le benefice des ports en façade, qui coupent les HP des que je branche le casque. Y a aussi acheter un casque logitech usb a 400 balles mais ça revient à cher l'utlisation de wengo.

Merci de m'avoir lu

Nico

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Si la carte est intégrée il faut reinstaller les drivers audio depuis le cd fourni.

S'il est perdu ou endommagé,se procurer "Aida32" qui indiquera les drivers utilisés que l'on trouve facilement sur le net(Google).

Bonne chance.

Modifié par pear