Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un va peut-être pouvoir m'aider, je cherche à déplacer mon fichier edb exchange (base de données de mail). J'ai trouvé l'option pour le déplacer mais je ne sais pas si on peux le faire seulement en changeant cette option... Est-ce que l'ancien fichier edb se déplace en même tant que le changement de dossier? Et quels sont les services qu'il faut arrêter pour pouvoir déplacer le fichier... Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Posté(e)

Quand tu déplaces le fichier EDB, exchange stop de lui même le service de stockage DB pour faire le déplacement tranquillement, si le fichier est effectivement trop gros et que cela risque de prendre du temps regardes si tu ne peux pas déplacer les fichiers de journalisation, en théorie cela te déplacera 2Go (et si c'est la place que tu cherches cela devrait faire patienter le temps de prévoir le déplacement complet de la base)

Posté(e)

Donc si j'ai bien compris, le fait de changer l'option dans exchange stop automatiquement les services et déplace le fichier EDB dans son nouveau dossier.

Et qu'est-ce que tu appelle fichier de journalisation?

Moi j'ai aussi une base de données de transmission en continue exchange... faut'il la déplacer aussi?

Je pense que ces manipulations empêchent les utilisateurs d'avoir accès à leur mail pendant le temps du déplacement de la base edb?

Merci d'avance de tes conseils.

Posté(e)
Donc si j'ai bien compris, le fait de changer l'option dans exchange stop automatiquement les services et déplace le fichier EDB dans son nouveau dossier.

Et qu'est-ce que tu appelle fichier de journalisation?

Moi j'ai aussi une base de données de transmission en continue exchange... faut'il la déplacer aussi?

Je pense que ces manipulations empêchent les utilisateurs d'avoir accès à leur mail pendant le temps du déplacement de la base edb?

Merci d'avance de tes conseils.

478995[/snapback]

mon fichier de journalisation doit être la base de données de transmission en continue.. a déplacer aussi si tu peux le faire

et OUI pas de mail pendant le déplacement