Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai un probleme: je n'arrive plus à jouer à counter strike sans avoir un ping de + de 120 ce qui est impossible pour bien jouer. :P

J'ai eu ce probleme il y a environ 3 semaine j'ai changer de système d'exploitation rien n'y fait. Je n'ai pas de virus ni de spyware sur mon pc.

Je suis chez Wanadoo en débit max avec la livebox

Pouvez-vous m'aider??

Merci d'avance!!

Modifié par kurt_sass

Posté(e)
Bonjour,

j'ai un probleme: je n'arrive plus à jouer à counter strike sans avoir un ping de + de 120 ce qui est impossible pour bien jouer. :P

J'ai eu ce probleme il y a environ 3 semaine j'ai changer de système d'exploitation rien n'y fait. Je n'ai pas de virus ni de spyware sur mon pc.

Je suis chez Wanadoo en débit max avec la livebox

Pouvez-vous m'aider??

Merci d'avance!!

478615[/snapback]

salut,

Il y a peut etre un prog qui travail derrière... mais perso je pense que ca vien de wandoo... t'es sur kel ville ? t'a essayer plusieur serveur bien sur ?

Posté(e)

alor aucun programme travail derrière d'après le test que j'ai fait avec netlimiter pour voir où était répartie ma connexion. Je pense aussi que ca vien de wanadoo car j'ai déja eu un probleme avec ma ligne lors d'une augmentation de débit (chez ft un petit virus et boom pas de connexion pendant un week-end). Je suis sur Massy 91300 mais j'ai un pote il est cchez wanadoo débit max et livebox et aucun probleme, il habite à 500 mètres de chez moi!!

Oui j'ai essayé une 20ene de serveur et aucun avec une latence correct, - de 50!!

Posté(e)

Oui j'ai essayé une 20ene de serveur et aucun avec une latence correct, - de 50!!

478634[/snapback]

et est ce que t'a du loss ?

Posté(e) (modifié)
meme en mettant le bande passante a zéro ca n'a rien changé:!

479558[/snapback]

salut

un foi dans counter, tu descend la console et tu tape "net_graph 3".

en bas a droite de ton ecran vas avoir ton ping, ton loss, et ton choke.

moi je sui chez numericable et g 20 de ping et 0 loss et 0 choke (ma connexion est nikel!)

Modifié par bubu
Posté(e)

d'après des tests que j'ai effectués ce week end ce n'est pa ma ligne qui lag mais bien mon pc ce qui métonne beaucoup puisque je venai de le formater pour passer sur xp et la ca me fait le coup du lag !! je vais surement reformater pour vouir si ca résoult le probleme!!