Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
oui ca vas bien descendre la temp mais vive la poussiere lol

autremnt le mieux de tout c de mettre plusieur ventilo un sur la facade avant de ta tour qui envoi l'air a l'interieur de ta tour et des autre qui et ejecte l'air de ta tour :P

481008[/snapback]

J'ai déjà un ventilo 120mm a l'avant, un 120mm a l'arriere et une alim fortron tout ca dans une tour yesico open air.

Mais bon je pense que le ventilo d'origine de mon barton me bloque pas mal donc je vais tester demain avec le ventilo de salon ( lol ) mais juste quelques temps pour voir jusqu'ou je peux monter le vcore.

Posté(e)
J'ai déjà un ventilo 120mm a l'avant, un 120mm a l'arriere et une alim fortron tout ca dans une tour yesico open air.

Mais bon je pense que le ventilo d'origine de mon barton me bloque pas mal donc je vais tester demain avec le ventilo de salon ( lol ) mais juste quelques temps pour voir jusqu'ou je peux monter le vcore.

481216[/snapback]

Franchement 180 de fsb au lieu de 166 c'est bien ou comme je pense c'est ridicule?

ca fait juste une difference 14 alors qu'avec mon ancien athlon 2400+ je gagnais 25 unités :P

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Ta ram qui plante peu etre non ? J'ai pas vu preciser tu a de la quoi. Si tu a de la pc 2700 c'est normal.

Moi j'avais ça, impossible de depassé le 175 en FSB et avec bien du mal... (166 d'origine avec un 2800+ 12,5 en coef).

La avec ma pc3200 en noname, pas de pb je l'ai mis direct apres le montage à 180 pas de pb, 185 et la jsuis a 189 et aucun probleme, 2h de 3Dmark 2003 sans ocun plantage alors je vais continué petit a petit.

Modifié par b1jam1
Posté(e) (modifié)

Effectivement, le problème peut venir de la ram, pour info, mon barton 2600+ tient très bien avec un fsb à 200Mhz sur une asus a7n8x-e deluxe.

Je suis à 1.725v de core et je dépasse les 50° que dans les gros jeux.

Mon refroidissement est un zalman 7000 al/cu + 4 ventilos dans le boitier:

deux 80 devant, un 80 sur le côté et un 120 derrière.

Fréquence atteinte: 2300Mhz soit 100 mhz de plus que le 3200+

Je sais que je peux aller plus haut sur le proc (2500Mhz), mais la ram ne suit pas.

Modifié par Maeke