Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous!

voilà mon probleme:

depuis quelques jours j'ai des pic de lag, notament sur les jeux online.

je m'explique, lorsque je host une partie sur pes4, les adversaires se plagnent de gros pic de lag, apparament mon ping est bon , mais il y a des pics.

j'ai donc scanné mes DD avec anti-spy, anti troyen, et antivirus, qui m'ont trouvé et enlevé pas mal de petites saloperies, mais les pics de lag sont toujours la.

j'ai essayé les anti virus online, ad-aware, bit defender, the cleaner, trojan remover.

voilà je ne sais plus trop koi faire pour resoudre le probleme, si quelqu'un a une idée ce serait bienvenue. :P

merci

mon pc: athlon xp 2000, 512 ddr, dd80 + dd20, g force ti 4800 se, connec: 5 mega/512

Posté(e)

salut,

ces lague peuvent provenir de ta connexion ou de ton pc (DD qui mouline....) ou encor d'un programme qui tourne deriere (outlook qui vas chercher les mail tte les 10 min...)?

Posté(e)

bon, ca fait 2 jours que je scan avec antivirus, anti troyen, anti spy, que je fais des bench, pour verifier mon matos, que je parle avec des conseillers techniques de mon FAI qui me disent que ma ligne est Ok, mais le probleme n'est toujours pas réglé...... :-P

je ne sais vraiment plus ou chercher, et je m'apprete donc a formater en dernier recours. je tente pourtant une derniere fois ma chance ici, QUELQU'UN AURAIT UNE IDEE????? :-( plz ca m'embete vraiment de formater g trop de données a sauvegarder ca va me prendre un temps fou :P

Posté(e)

Dans le style de processus qui se lance toutes les 10 minutes sans rien demander à personne, il y a aussi les fameuses "mises à jour automatiques" du SP2 de Windows XP...

Cela dit, on serait peut-être plus inspirés si tu nous en disais un peu plus sur la fréquence des "pics de lag" que tu constates depuis trois jours, comme par exemple ce que tu aurais pu installer le jour où ça a commencé à déconner, ou encore les softs qui tournent en tache de fond losque tu joues.....

Posté(e)
Dans le style de processus qui se lance toutes les 10 minutes sans rien demander à personne, il y a aussi les fameuses "mises à jour automatiques" du SP2 de Windows XP...

Cela dit, on serait peut-être plus inspirés si tu nous en disais un peu plus sur la fréquence des "pics de lag" que tu constates depuis trois jours, comme par exemple ce que tu aurais pu installer le jour où ça a commencé à déconner, ou encore les softs qui tournent en tache de fond losque tu joues.....

479372[/snapback]

les pics de lag sont trés rapprochés, peut etre tte les 30 sec ou 1 min, ce qui est vraiment genant.

je me souviens avoir eu ce probleme en installant kazaa qui m'avait installé un spy qui me donnait des pic comme ca.

j'ai donc chérché dans mes programmes installés recemment, ce qui pourrait etre la cause mais je n'ai rien trouvé de suspect.

je reste pourtant convaincu qu'il s'agit d'un prog de type spy qui me bouffe la connec, maintenant comment le trouver....

Posté(e)
(....)

je reste pourtant convaincu qu'il s'agit d'un prog de type spy  qui me bouffe la connec, maintenant comment le trouver....

479376[/snapback]

En évitant d'utiliser des softs douteux dont le fameux Kazaa fait partie ? (Enfin, je dis ça... c'est pas pour rien qu'on a décidé de ne pas venir en aide aux gens qui utilisent des softs P2P, vu comment ces softs gèrent leurs connexions au réseau, mettent la machine à genoux et vu comment leurs éditeurs les bourrent de choses peu catholiques (et je ne parle même pas du contenu que l'on peut télécharger par leur biais)...)