Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

priorités applications au démarrage


Thanos

Messages recommandés

le coup du start /high ne permet que de définir la priorité CPU de l'applis pas sa position dans l'ordre de boot...

 

pour pouvoir changer l'ordre de démarrage peut être que en mettant les fichiers raccourcis (.lnk) avec un numéro devant cela passera mieux (voir en renommant dans la BdR les section de run/runonce etc...)

479952[/snapback]

excusez si je tarde a vous repondre!je suis un peu loin du pc...

du côté de stasbourg.!!je vous dirais comment ça fonctionne dès lundi :P

en tout cas merçi encore et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai rien trouver de ce qu'a proposé Florent et dans la BDR pour les section run, c'est peut-être possible mais dans ce cas je suppose qu'il faut éditer les valeurs binaire bref du chinois pour moi.

Par contre ici tu trouveras trois programmes qui peuvent faire ce que tu désires.

Voir dans le paragraphe "Services et tâches - Définir ou modifier l'ordre de chargement au démarrage"

Tu as RegRun, Absolute Startup, Version Full d'essai 21 jours et Windows Startup Manager Version full d'essai 14 jours.

J'ai rien vu en fr... dommage.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai rien trouver de ce qu'a proposé Florent et dans la BDR pour les section run, c'est peut-être possible mais dans ce cas je suppose qu'il faut éditer les valeurs binaire bref du chinois pour moi.

Par contre ici tu trouveras trois programmes qui peuvent faire ce que tu désires.

Voir dans le paragraphe "Services et tâches - Définir ou modifier l'ordre de chargement au démarrage"

Tu as RegRunAbsolute Startup, Version Full d'essai 21 jours et Windows Startup Manager Version full d'essai 14 jours.

J'ai rien vu en fr... dommage.

Salut

481211[/snapback]

salut les potos :-P

depuis quelques jours je n'ai plus possibilité de vous répondre :-(

en effet y a ni

,ni [répondre]etc... en bas de chaque sujet : c'est vide!

ca s'est remis en place seulement aujourd'hui :P

je vais jeter un oeil sur les liens que tu m'a indiqué , j'ai rien trouvé non plus dans

la BDR comme le suggérait Florent!

je vous tiens au courant si je découvre un truc qui vaut le coup

a+

(en alsace si tu as bronzé, c'est que tu viens de prendre la foudre sur le coin de la tronche!sinon très joli..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour "l'astuce de la BdR" il s'agit juste de renommer les noms (par exemple ccap, soundman, nvcpldaemon...) en 1_ccap, 3_soundman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Je crois que j'ai trouvé la solution : voir ici à la section Services et Base de Registres

 

Je n'ai pas encore testé, mais il semble qu'il y ait une clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\ServiceGroupOrder,

dans laquelle on défini l'ordre de démarrage des services.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...