Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, ma connexion a tout bonnement disparue... Un pote a "bidouillé" les services windows (je suis sous 2000 pro), et deux jours après (soit deux ou trois démarrage plus une bonne demi-journée de surf) plus rien : ma connexion a disparue du panneau de config et impossible d'en démarrer une autre.

Apparemment, le service ccproxy est "out" : plus de chemin d'accés donc plus possible de le démarrer. Le pb vient-il de cela ?

Aprés plusieurs passage de Avast (mode sans echec), spybot : rien trouvé.

Snif... rendez-moi ma connexion

`Merci

TEK

Posté(e)

salut teket,

T'as essayé la Restauration du Système à la date d'avant la "bidouille" de ton pote?

@ +

Posté(e)

Salut,

Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Outils Système -> Restauration du système.

Et tu fais ce qui est écrit :P

@ +

Posté(e)

Merci pour l'info mais... je ne trouve pas le machin de restauration système, il n'apparaît pas !!!!!

J'ai trouvé un truc approchant en mode sans échec (restaurer le dernière version connue) mais ça n'a rien fait.

Bref, j'ai passé tout mon week-end dessus et rien de neuf, le modem est "introuvable" et il est là malgré tout... D'ou pas de connexions possibles et toujours ce CCproxy qui a disparu...

Heureusement qu'il me reste le boulot pour aller sur Zebulon !

Qui viendra à mon secours ????

Posté(e)

Re,

:P T'as essayé de Dés/Réinstaller la connexion ??

@ +

Posté(e)

Merci pour l'info sur les services,

j'ai déjà essayé mais je tombe toujours sur le même problème : ccproxy n'existe plus et son chemin d'accés n'est pas valide (évidemment...!)

Bref, je commence à me poser des questions, est-ce que cela pourrais venir d'un virus (j'ai passé AVAST, il est négatif) et sur "hi-jack this" tout semble OK sauf peut-être un log bizarre en ligne "16" mais qui correspond je crois au téléchargement d'un formulaire.

Est-ce que je dois résintaller windows ?

Dois-je télécharger ce p... de ccproxy (où le trouver, où le remettre)

AAAAAAAAAH moi qui venais de résoudre plein de problème dus à Norton, moi qui étais super content de pouvoir surfer à nouveau (et qui n'a pas pensé, bien sûr, à sauvegarder sa config) !!!

Vivement l'invention de PC "mou" en caoutchouc sur lequel on pourrait taper comme sur un punching ball (oui je sais cça ne va pas faire avancer le chmilblick mais ça ferait du bien ! )

A plus pour de nouvelles aventures...

TEKET

Posté(e)
Est-ce que je dois résintaller windows ?

J'allais justement te le proposer :-(:P

Et surtout, dis à ton pote de ne plus bidouiller

Bon courage

@+