Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:-P

'soir à tous

voilà j'ai chercher un peux partout et je n'ai rien trouvé :-P (à moins que dans l'embarras e dans l'enervement je né pas vu la reponse a mon soucis)

mon pb est le suivant :

depuis quelques jours je ne peux plus lire mes fichiers wma que g dl sur virgin ou autre et dont j'avais acquis les licences online

je cite : virginmega.fr et mazika.com (pour ne citer que les principales)

au debut une fois que je les avait dl, je ne pouvais pas les lires directos avec winamp, il fallait que jouvre cette saleté de windows media player 9 pour pouvoir acquerir la licence et une fois celle ci obtenue je pouvais les lire avec winamp autant de fois que jle voulais

mais a present queudalle walou :-P

g essayer de desinstaller winamp et de le reinstaller, g fait de meme pour les pack Satsuki et Ekki (telechargeable ici sur zeb). jme suis dit que vu que ces deux pack installent des filtres audio et video tetre que le conflit vient de là mais walou :P

g meme modifier les extensions des fichiers danbs l'options des dossiers "types de fichiers" de l'explorer, je leur est dit de les ouvrir avec winamp mais rien ne fait :-P

par contre je peux les lire avec windows media player 9 si jlui demande, il me les ouvre nikel

mais c pas ce qui m'interresse de les lire avec wm9

ah j'avé oublier : g la version 5.08full de winamp (dl sur le site de winamp.com)

:-(

alors je m'en remet à vous chers confreres :-P

Modifié par kryss4you

Posté(e) (modifié)

'soir à tous

voilà j'ai chercher un peux partout et je n'ai rien trouvé  :-P (à moins que dans l'embarras e dans l'enervement je né pas vu la reponse a mon soucis)

mon pb est le suivant :

depuis quelques jours je ne peux plus lire mes fichiers wma que g dl sur virgin ou autre et dont j'avais acquis les licences online

je cite : virginmega.fr et mazika.com (pour ne citer que les principales)

au debut une fois que je les avait dl, je ne pouvais pas les lires directos avec winamp, il fallait que jouvre cette saleté de windows media player 9 pour pouvoir acquerir la licence et une fois celle ci obtenue je pouvais les lire avec winamp autant de fois que jle voulais

mais a present queudalle walou  :-P

g essayer de desinstaller winamp et de le reinstaller, g fait de meme pour les pack Satsuki et Ekki (telechargeable ici sur zeb). jme suis dit que vu que ces deux pack installent des filtres audio et video tetre que le conflit vient de là mais walou :P

g meme modifier les extensions des fichiers danbs l'options des dossiers "types de fichiers" de l'explorer, je leur est dit de les ouvrir avec winamp mais rien ne fait :-P

par contre je peux les lire avec windows media player 9 si jlui demande, il me les ouvre nikel

mais c pas ce qui m'interresse de les lire avec wm9

:-(

alors je m'en remet à vous chers confreres  :-P

479266[/snapback]

va sur ce site http://www.dbpoweramp.com/codec-central-wma.htm

installe les 2codes

redemarre l'ordi ça devrait etre bon

Si ce n'est pas le cas, il s'agit peut être des licences du WMA , sans elle tu peu rien faire, l se peut, peut être, que ce WMA soit vérolé ou tout simplement illisible (corrompu).

Modifié par laportugaise
Posté(e) (modifié)

pbwmadrm0iu.th.jpg

voici un screenshot du pb...

si ca peut aider :-P

merci à tous :-P

j'update mon post : jvien de tester de dl une song gratuite sur le site de virginmega.fr et j'acquiere la licence en louvrant avec wm9 il me donne la licence et jpe ecouter ma zik par contre jpe tjours pas la lire avec winamp

:P

et quand je lance la song, elle souvre immediatement avec winamp mé c donne :

[Opening].... . wma

et kelk instant plus tard i s'inscrit :

[Opening failed]... . wma

:-P:-(

re à tous j'upload une fois de plus mon post

dites moi ce que vous en pensez :-P

http://www.clubic.com/actualite-18739-aol-...de-winamp-.html

d'un coté en telechargeant cette mise à jour je pourrais a nvo lire mes wma DRM

sous winamp mais connaissant AOL (qui a racheté winamp à Nullsoft) je paris qu'il doit y avoir un plug-ins permettant de ne plus lire les anciens fichiers mp3 ou autre que l'on nous a filé et qui ont été telechargé sur des logiciels de p2p par exemple

??? non zen pensez koi? :-P

Modifié par kryss4you