Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
non, mais est-ce qu'il m'est possible de les installer sans pour autant avoir a créér la disquette et installer windows ?

479572[/snapback]

oui c'est possible, heureusement d'ailleurs

tu as un bouton p_edit.gif pour éditer le contenu de tes posts, pos_tha_boss :P

Modifié par super gag
Posté(e)

lol ouais je m'excuse de mettre des milliers de posts mais c'est pour garder mon sujet dans les premiers parce que dès qu'il est dans les 5-6 plus personne n'y fait gaffe, désolé encore einh ...mais bon jme suis dit que ca pouvait pas etre bien grave étant donné que c'est un forum d'aide, et si je me débrouille pour me faire aider, c'est pas catastrophique, si ? :P

Enfin bon de retour sur le sujet, étant donné qu'il est possible d'installer les drivers directement à partir de windows, ce dont j'étais à peu pres sur, je n'ai pas trouvé les drivers correspondants, et c'est pas faute d'avoir essayer crois-moi mais bon ....est-ce que vous auriez l'adresse du driver en question ( driver s-ata pour asus p4p800 mobo ) ? merci bcp

Posté(e)

Bonjour,

Sur le cd de ta carte mere tu n'as pas un dossier "Bin" il me semble que c'est là que ce trouves les drivers chipset (pas sur).

Regarde ici et télécharge ceci "Intel® Chipset Software Installation Utility V5.02.1003", ça aidera paut être.

Salut

Posté(e)
lol ouais je m'excuse de mettre des milliers de posts mais c'est pour garder mon sujet dans les premiers parce que dès qu'il est dans les 5-6 plus personne n'y fait gaffe, désolé encore einh ...mais bon jme suis dit que ca pouvait pas etre bien grave étant donné que c'est un forum d'aide, et si je me débrouille pour me faire aider, c'est pas catastrophique, si ? :P

Enfin bon de retour sur le sujet, étant donné qu'il est possible d'installer les drivers directement à partir de windows, ce dont j'étais à peu pres sur, je n'ai pas trouvé les drivers correspondants, et c'est pas faute d'avoir essayer crois-moi mais bon ....est-ce que vous auriez l'adresse du driver en question ( driver s-ata pour asus p4p800 mobo ) ? merci bcp

479720[/snapback]

on a le même problème sauf que moi c'est pour une carte élite nforce 4.C'était quand même pas grand chose de mettre une disquette séparée dans la boite!

Posté(e)

@boster : lol wai klr ( bonne chance sinon pour ta cg )

ok bon super gag c'est exactement ce que je cherchais merci, j'etais passé devant mais je pensais pas que c'était ca enfin bref ..

Maintenant que je l'ai téléchargé, ca me met un message d'erreur dont je comprend pas trop le pourquoi :

"Matériel incompatible. Ce logiciel n'est pas pris en charge par le chipset. Veuillez cliquer sur Oui pour afficher le fichier Readme et consulter une liste de produits pris en charge. Reportez-vous à la section 2 intitulée 'System Requirements' ".

Dans cette section il y a marqué :

"1. The system must contain the following Intel products:

* Intel® Pentium® 4 Processor

* Intel® 82801ER I/O Controller Hub"

donc je comprends plus trop la ...ca semblait être la bonne solution .

Une idée ?

Posté(e)

alors là je comprends pas. je vois pas pourquoi les drivers du site d'asus ne marcherais pas.

ton bios est bien au moins le 1007 ?