Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'ai édité mon message d'avant,vu que c'est pas sur la meme page..........

"Quand tu boots,apres l'écran de diagnostique,t'as bien un message du style::

press ctrl+s or F4 to enter sata or raid utility?"

un conflit de ta carte mere qui a carrement du mal à gerer le sata et l'ide en meme temps.

tu l'as dit ,je sais,mais,ça serait bien que tu installes windows juste sur le sata pour voir.

Modifié par angelique
Posté(e) (modifié)

"press ctrl+s or F4 to enter sata or raid utility"

aucun message du style ....ou peut-être j'ai pas fait bien gaffe ...ca reste longtemps ?

Sinon par rapport à l'installation de windows sur le s-ata( just pour voir ) j'aime pas être désagréable mais c'est justement la raison pour laquelle j'ai posté, autrement j'aurais pas fait chier le monde, d'autant plus que mon floppy ne réponds plus je ne sais pas pourquoi .

Aussi, faut dire que installer windows c'est d'une lenteur et d'une longueur ...et puis faut changer les branchements pour ca, et moi ca me prends un temps fou .

Mais si il le faut [vraiment] je le ferais quoi .

jviens de vérifier et non, ya pas de message de ce genre

Modifié par pos_tha_boss
Posté(e) (modifié)

YES, ca y est il est dans "Gestion des disques", maintenant mon problème ce que je sais bien qu'il faut le formater mais la il y a marké :

Disque 2

De Base

115,04Go 115,04Go

Connecté Non alloué

Alors que sur les autres comme vous le savez il y a marqué : Sain ( actif ) ou encore Sain ( système ) ou encore Sain tout court .

Vous pouvez me dire ce que je dois faire?

Pardon j'ai parlé trop vite, il fallait créér une partition vu que c'était un espace non partitionné ^^ que suis-je con ^^ :P

Ok bon bah on y est ...il est opérationnel ...jvous remercie 1000 fois pour votre patience .

Cela dit j'ai une derniere requête, après avoir installé le driver s-ata, quelques problèmes sont survenus, certes mineurs, mais ca reste un tantiné génant, je m'explique :

Quand windows s'est lancé, le son de démarrage de windows s'est remis par défaut alors que je l'avais paramétré à "aucun" ( mais bon ca je m'en fous totalement ), le vrai problème c'est mon thème ( je sais c'est peut-être pas votre rayon mais bon, jme suis dit peut-être le problème vous parlerais, je reprends, mon thème s'est changé en un thème inexistant dans mes fichiers, un thème légèrement buggé, et quand je le change avec style xp, il persiste, donc je comprends pas trop, si vous pouvez m'aider ca serait d'autant plus cool .

Modifié par pos_tha_boss