Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut mon lecteur de disquette A est en systeme RAW ,je n ' ai jamais pu sauvegarder aucun document sur disquette car il me dit de Formater ma diquette .Le probleme c'est que quand je veux formater il me dit << E/S erreur inattendue >> quelque chose comme ca . Enfin ma question comment convertir mon systeme en NTFS.Ou autres astuces UN GRAND MERCI A TOUS LES ZEBULONNIENS ET ZEBULONIENNES. :P

Posté(e)

Salut nick,

Es-tu sûr dans un premier temps que ton lecteur de disquette fonctionne?

As-tu dans ton gestionnaire de périphériques, un contrôleur de lecture de disquette?

Tu n'as pas par hasard un lecteur de disquette externe ou un truc du genre?

Et si jamais, ce serait pas mal utile si tu donnais quelque infos sur ton PC

Posté(e)
Salut nick,

Es-tu sûr dans un premier temps que ton lecteur de disquette fonctionne?

As-tu dans ton gestionnaire de périphériques, un contrôleur de lecture de disquette?

Tu n'as pas par hasard un lecteur de disquette externe ou un truc du genre?

Et si jamais, ce serait pas mal utile si tu donnais quelque infos sur ton PC

479759[/snapback]

Bonour Bitonio6, donc je te donne toute les caracteristiques:

-Controleur de disquette standard

-Fabricant (lectuer de disquette standard)

-Emplacement :sur controleur de distance standard

-Etat du perif:Ce perif fonctionne correctement

-Fournisseur Microsoft

-Date du pilote 01/07/01

-Version 5.1.2600.0

-Signature microsoft windows XP Publisher

Dans propriete du lecteur il me dit system inconnu.Je n' ai pas de lecteur externe.Voila j'espere avoir etait asser clair .Merci d avance bitonio :P

Posté(e)

juste par hasard il est activé comment ton controleur Disquette dans le bios?

Peut-être que la nappe n'est pas en bon état, ou elle est peut-être branchée à l'enver?

Etrange en tout cas!

Tu as déjà démarré à partir du lecteur de disquette? (avec une disquette et un dos dessus)

Ce qu'il faut c'est déjà être sûr que ton lecteur disquette est okay

Si tu as un copain qui peut te faire une disquette de boot, et là tu rentres dans le bios, pour faire en sorte que la disquette démarre avant le disque dur

Histoire de faire un test

si tout est okay

Alors tu vas dans les propriétés système et tu supprime le lecteur de disquette ainsi que le contrôleur de disquette et tu redémarres...

:P

Posté(e)
juste par hasard il est activé comment ton controleur Disquette dans le bios?

Peut-être que la nappe n'est pas en bon état, ou elle est peut-être branchée à l'enver?

Etrange en tout cas!

Tu as déjà démarré à partir du lecteur de disquette? (avec une disquette et un dos dessus)

Ce qu'il faut c'est déjà être sûr que ton lecteur disquette est okay

Si tu as un copain qui peut te faire une disquette de boot, et là tu rentres dans le bios, pour faire en sorte que la disquette démarre avant le disque dur

Histoire de faire un test

si tout est okay

Alors tu vas dans les propriétés système et tu supprime le lecteur de disquette ainsi que le contrôleur de disquette et tu redémarres...

:P

480144[/snapback]

OK merci je vais voir ce que je peux faire