Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb envoi message avec Outlook Express


Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous,

 

J'ai un pb avec Outlook Express: en effet je peux recevoir mon courier mais impossible d'en envoyer :P

Outlook express m'affiche toujours le message suivant:

 

"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'xxxxxxx', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"

 

Si jamais ça vous parle, n'hésitez pas :-( Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus alors que je n'ai pas bidouiller mes configs depuis longtemps :-P

 

Merci d'avance pour votre aide :-P

 

Pat34

Posté(e)

moi il m'arrive le problème inverse: c'est a dire que je ne reçois plus les messages

donc n'ayant pas de meilleurs solutions je te conseille seulement d'aller sur ton adress e-mail en passanr par ton serveur et de remettre tes contacts. désolé c'est tout ce que j'ai a proposer! :P bonne chance

Posté(e)
Est ce qu'en passant par wanadoo tu peux envoyer des messages ???

479626[/snapback]

 

 

Merci pour vos réponses :-P

 

J'arrive effectivement à envoyer mes messages depuis le site de Wanadoo. Je pense donc le le pb vient bien d'Outlook express :-(

 

J'ai effacé mon compte puis l'ai recrée dans Outlook, mais c'est toujours pareil :P

Posté(e)

Bonsoir: à mon humble avis , ce problème vient :

-soit du firewall :un changement dans les paramètres empêche la réception des messages!! Pour vérifier ,désactiver le firewall le temps du téléchargement et de la lecture des messages... si sans le firewall ç a marche, c'est que le firewall est "fautif"

-Sinon,revérifier les paramètres SMTP du ou des comptes dans les options du logiciel de messagerie!!!(ports, ...)

Posté(e)

:-( personnelement j'avais déja essayé ça et ni mon firewall n'était "fautif" et mes paramètres SMTP été toujours valable la preuve je reçoi mes messages sur outlok une foi sur cinq!!!!!!!!!!!!! :-P

il doit y avoir une autres causes mais j'arrive pas à trouver!!!! :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...