Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voila j'ai telecharger la demo de ce logiciel pour pouvoir convertir mes fichiers mp3 en MIDI afin de les mettre sur mon portable . Mais je n'arrive pas a utiliser ce logiciel puisque au lieu de me fair de MIDI il me fait des wav qui son bocou tro gro . Donc voila si quelqu'un sait commen fair ....merci de m'aider un peu . :P

 

PS : j'ai essayer de le réinstaler ou de bidouiller un peu mais rien y a fai .

Posté(e)

Merci c'est gentil mais en faite j'ai le logiciel mai j'arive pa a le fair fonctionner comme il se doi donc j'aurai aimer savoir si d'autre personne l'avai et sil pourraient m'expliqer commen sa marchai mai je vai quan y voir comme sa je trouverai peu etre un autre logiciel . :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...