Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

 

Ayant acheté une webcam, à l'installation je n'ai eu que des problèmes et après beaucoup de manipulations dirigées par le service du construteur ce dernier m'annonce qu'il me faut réinstaller windows.Comme beaucoup de gens j'ai accumulé un tas de fichiers et je ne me vois pas les transférer sur cd.Alors ma question est:en achetant un disque dur externe et en transférant tout mon "bazar"cela serait-il possible avant de réinstaller windows?.

Si ma question peut parraitre idiote ne riez pas je suis nul en informatique.

 

Allez bonne soirée à tous.

Posté(e)

salut,

 

tu peux tout a fait ajouter un disque dur externe (en général sur port USB) mais suivant la quantité de donnée à stocker tu peux peut-etre utiliser une clé USB, c'est moins cher.

@+

higgins

Invité jibi049
Posté(e)

Evidemment les disques dur externes USB 1.1 cest pas génial pour les transferts. Si tu as des USB 2 sur ton pc c'est clean :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...