Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème avec le lecteur dvd


droopy57

Messages recommandés

bonjour j'ai fait des modifs pour améliorer mon pc en suivant les conseils de ce site.Depuis ces modifs,windows n'ouvre plus mon lecteur dvd quand j'insère un cd dedans.Le démarrage automatique est bien activé,et sur l'éditeur du registre idem.J'ai réinstallé windows,rien ne fait.J'ai réinstaller le piote du lecteur,rien non plus.Autrement mon lecteur fonctionne correctement.

Merci d'avance de me donner la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je mets un cd d'installation d'un programme ou un cd audio,windows ne l'execute plus automatiquement.Je suis obligé de le faire manuellement,et ça depuis que j'ai modifié des clés de registres pour amélioré les performances de windows en m'aidant des astuces du site. J'ai remis les clés comme je les ai trouvé,mais le probblème persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je mets un cd d'installation d'un programme ou un cd audio,windows ne l'execute plus automatiquement.Je suis obligé de le faire manuellement,et ça depuis que j'ai modifié des clés de registres pour amélioré les performances de windows en m'aidant des astuces du site. J'ai remis les clés comme je les ai trouvé,mais le probblème persiste.

480054[/snapback]

Ce n'est pas grave, la plupart des gens veulent l'inverse

 

Tu n'as pas sauvegardé de clé pour tes astuces concernant le lecteur de CD?

 

essaie ça par exemple

 

Windows Registry Editor Version 5.00

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom]

"AutoRun"=dword:00000001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peux savoir quelle était la solution à ton problème ?

480191[/snapback]

c'est bitonio06 qui m'a doné la solution em modifiant la clé de registre local machine\systeme\current control set\services\cdrom\autorun,lui donner la valeur 1,sachant que la valeur par defaut est 0. Je n'ai pas compris mais ça fonctionne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...