Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais connecté un HUB USB de la marque TARGUS (Micro USB 4 port Hub model n°PAUH112) sur un ordinateur portable IBM thinkpad 600X tournant sous XP. Lorsque je le connecte, il reconnait que c'est un HUB mais semble ne pas disposer du driver.

Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire pour que ce HUB soit reconnu?. Ou puis je trouver ce driver que XP devrait posséder?

Merci de votre aide.

 

PS: J'ai fait un scan de mon ordinateur afin de connaitre précisément ma configuration mais je ne sais pas comment joindre ce rapport système a mon message afin d'aider les personnes pretes à m'aider.

Posté(e)

Salut, en principe les hub n'apparaissent pas, est-ce- que quand tu y branche quelque chose (clé, DD, webcam...) ça marche ou pas?

sur un site il précisent qu'il n'y a pas de driver à installer pour ce HUB.

higgins

Posté(e)

En fait, je n'ai pas de souci avec mes autres appareils que je connecte sur le port usb: clé, appareil photo numérique, connection adsl, web cam

Lorsque je connecte le hub, il reconnait que je connecte un hub et me demande l'emplacement pour le "generic usb hub" qu'il reconnait. Aucun CD ni autre support contenant un driver n'est fourni avec le hub et je n'ai trouvé aucun site proposant ce driver.....

Je ne sais pas quoi faire et je crains avoir le meme probleme en achetant un autre hub...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...