Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

j 'ai un P3 933HZ 256 de RAM DD de 40Go lecteur de CD carte WIFI carte reseau et XP

Hier mon pc demarre l'ecran fait defiler divers renseignements sur la partie hard puis l'ecran se fige avant que XP demarre. J'ai debrancher carte reseau wifi modem port USB essayer avec une autre barette memoire sans succes.Aujourd hui j ai essayer mon DD sur un autre PC et a priori le DD est ok. il me reste soit l'alimentation soit la carte mere ou le proceseur (le ventilateur du pros tourne bien) un dernier detail:au demarrage je peux aller dans le bios mais au bout de 10 secondes tout se fige je ne peux plus rien faire et la seule solution est d'eteindre le PC

Si quelqu'un a déjà eu ce type de panne et peut me conseiller ce serait super sympa.

Merci d'avance

comite69 :P

Posté(e)

" il me reste soit l'alimentation soit la carte mere ou le proceseur (le ventilateur du pros tourne bien) "

et la carte graphique.

Coupe tout,et réenfiche ta carte graph,et reboot.

Qui sait!!!sinon :P

Posté(e)
Bonsoir

j 'ai un P3 933HZ 256 de RAM DD de 40Go lecteur de CD carte WIFI carte reseau et XP

Hier mon pc demarre l'ecran fait defiler divers renseignements sur la partie hard puis l'ecran se fige avant que XP demarre. J'ai debrancher carte reseau wifi modem port USB essayer avec une autre barette memoire sans succes.Aujourd hui j ai essayer mon DD sur un autre PC et a priori le DD est ok. il me reste soit l'alimentation soit la carte mere ou le proceseur (le ventilateur du pros tourne bien) un dernier detail:au demarrage je peux aller dans le bios mais au bout de 10 secondes tout se fige je ne peux plus rien faire et la seule solution est d'eteindre le PC

Si quelqu'un a déjà eu ce type de panne et peut me conseiller ce serait super sympa.

Merci d'avance

comite69      :P

480133[/snapback]

Salut,

ça sent la chaleur de CPU ça!!!

Si tout fonctionnait bien, c'est qu'un truc hardware s'est pêté, et comme dans le bios aussi ça plante, alors c'est sérieusement Hardware!

Regarde si toutes tes prises d'alim sont bonnes et bien connectées

La ram peut avoir pris un coup, mais je ne pense pas...

ça sent le ventilo pas en forme à mon avis... :-(