Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ajout et suppression de programmes

Messages recommandés

Invité tesgaz
Posté(e)

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\le nom de l'éditeur\

ne donne rien ?

Posté(e)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\le nom de l'éditeur\

ne donne rien ?

481568[/snapback]

Salut tesgaz

Non ca ne donne rien parce qu´il n´est plus dans la BDR ??

Mais est toujours affiche dans "Ajout et supression............. ?? comprends pas non plus pourquoi ?? :-(

Tu as une idee comment faire ? :-P

@+ :P

Posté(e)
hello leon,jv16 ne te trouve rien???

sinon,c'est étonnant que tu ne trouves pas ds la bdr  :-(  :P

481716[/snapback]

Salut Angelique

Non dans la BDR il n´y est plus ??

Avec jv16 non plus ??

Mais dans ajout et sup........... il est toujours marque va comprendre ??? :-P:-P

Posté(e)

salut à tous, j'ai eu ce pb avec iTunes et en effet apres ajout/sup, regcleaner et bdr, il était toujours marqué dans ajout/sup sans pouvoir rien y faire.

Je suis allé farfouiller dans programme files et j'ai tout sup, dans "tous les prog" aussi et rien y a fait.

avec un mode sans echec ça a marché. test pour voir!

Posté(e)
salut  à tous, j'ai eu ce pb avec iTunes et en effet apres ajout/sup, regcleaner et bdr, il était toujours marqué dans ajout/sup sans pouvoir rien y faire.

Je suis allé farfouiller dans programme files et j'ai tout sup, dans "tous les prog" aussi et rien y a fait.

avec un mode sans echec ça a marché. test pour voir!

481723[/snapback]

Salut

Bonne idee je vais faire ca......................

Posté(e)

Salut, la solution qui me parait la plus adaptée est celle qu'à donné Angélique:

passes par le registre pour aller à la clé uninstall et regardes attentivement toutes les entrées car si ton programme apparait dans "ajout suppression de programme, il est OBLIGATOIREMENT dans cette clé de la base de registre:HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\(peut-être sous un nom avec des chiffres) ,Mais il y est(sinon il n'apparaitrait pas dans "Ajout..) Donc cherche bien!!

Posté(e)
Salut, la solution qui me parait la plus adaptée est celle qu'à donné Angélique:

passes par le registre pour aller à la clé uninstall et regardes attentivement toutes les entrées car si ton programme apparait dans "ajout suppression de programme, il est OBLIGATOIREMENT dans cette clé de la base de registre:HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\(peut-être sous un nom avec des chiffres) ,Mais il y est(sinon il n'apparaitrait pas dans "Ajout..) Donc cherche bien!!

481763[/snapback]

Salut

Ben malheuresement rien ne veux marcher chez moi toujours marqué dans "Ajout et supression................comp plus la :-(:-P:-P

@+ :P

Posté(e)

hello léon,la clé bdr est la bonne(celle que je t'ai donné.

Là toutes les sous clés correspondant aux progs installés comportent 2 valeurs chaines:

1/Display Name

2/UninstallString

As tu vérifié le contenu des 2??