Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Petite question...


@ntitrust

Messages recommandés

Voilà, je viens d'acheter un lecteur mp3 (clé usb) et je voudrais mettre les chansons de mon album d'Alicia Keys dessus ! Mais lorsque j'inser le cd dans mon pc, un lecteur s'install automatiquement, et lit les chansons, mais lorque je voudrais aller dans le cd pour faire un copier-coller de mes chansons dans mon lecteur mp3, en faite on ne voit pas les chansons, elles doivent être en fichier caché, et seul le lecteur qui s'install automatiquement doit pouvoir les lire. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais en gros je voudrais pouvoir extracté les chansons de mon cd...

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens d'acheter un lecteur mp3 (clé usb) et je voudrais mettre les chansons de mon album d'Alicia Keys dessus ! Mais lorsque j'inser le cd dans mon pc, un lecteur s'install automatiquement, et lit les chansons, mais lorque je voudrais aller dans le cd pour faire un copier-coller de mes chansons dans mon lecteur mp3, en faite on ne voit pas les chansons, elles doivent être en fichier caché, et seul le lecteur qui s'install automatiquement doit pouvoir les lire. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais en gros je voudrais pouvoir extracté les chansons de mon cd...

Merci d'avance...

480425[/snapback]

salut tu devrait ripper ton cd en mp3 avec free ripmp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Meme ds le cas où les chansons seraient visibles, si tu les copiais directement sur ton lecteur MP3 ou autre support, celles-ci apparaitraient en format *.cda, il te faut acheter un logiciel (ex: nero ou autre) pour extraire les chansons du cd et les copier sur ton support au format de ton choix (*.wav / *.mp3 / ... ).

Modifié par El Diablo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un lecteur s'install automatiquement, et lit les chansons
Tu viens de découvrir le fonctionnement des CD "protégés contre la copie"... Regarde bien sur le CD ou sur sa boite, il devrait y avoir un symbole indiquant qu'il est protégé...

Bienvenue dans un monde où tu n'as plus le droit de faire ce que tu veux avec les choses que tu achètes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que ce soit limite.

 

la debilité des éditeurs est sans commune mesure.

 

un petit soft (payant) du nom de totalrecorder (high criteria)

 

permet de contourner n'importe quel sécurité (interception des signaux audio)

 

donc les protections dont les éditeurs farcissent les CD ne servent qu a enm.....er les gens honnêtes

 

 

j'ai eu le cas avec un cd achetes , quel bazard pour le mettre sur ma clé USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les protections dont les éditeurs farcissent les CD ne servent qu a enm.....er les gens honnêtes
Elles servent à enrichir les gens qui font du lobbying auprès des éditeurs de musique pour que ceux-ci leur achètent leur "mécanisme de protection" des CD (et par la même occasion à augmenter le prix du CD).

A part ça, effectivement, non seulement elles ne servent à rien mais en plus elles font perdre la compatibilité avec le standard "Red Book" (CD Audio)

 

Le pire que j'aie eu (et après je n'ai plus acheté que des CD posséadant explicitement le logo "Compact Disc Digital Audio"), c'est un CD qui ne passe pas dans mon autoradio et que je n'ai eu aucun problème à ripper puis regraver sur un CD-R (parce que justement mon autoradio sait les lire). A quoi a servi la "protection" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...