Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

que vaurt le firewall intègré SP2


thegame

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais usage depuis le mois de août, no problemo je connais ma machine et je n'ai pas peur ouvrir l'invite des commandes pour savoir quesqui-se-passe ...aretter conseiller des choses que vous ignorez ...corriger les failles a leur racine et ne laisser pas trainer la souris n'import-où ...angelique ne te sente pas visé :-(

 

@thegame : dans tous les cas ne pas désactiver le service, mais le decoher dans le Centre de Sécurité soit clic droit sur ta connexion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

comme le dit angelique le parefeu de xp sp2 ne filtre que les connexions entrantes et pas les sortantes donc si tu es infecté il ne te sert plus à grand chose. va voir le lien que te donne liegeois si tu veux un parefeu gratuit

 

@thegame : dans tous les cas ne pas désactiver le service, mais le decoher dans le Centre de Sécurité soit clic droit sur ta connexion :P

480611[/snapback]

on peux tout à fait désactiver le service du parefeu. le seul problème qui peut se poser c'est si on partage la connexion car c'est le même service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

bein moi je dirai tout a fait le contraire

le pare feu de Windows bein qu'il ne filtre pas ce qui "Sort" pour ce qui rentre il est meilleur pour moi que la plupart des pare feu sur le marche

 

il ne consomme presque pas de ressource systeme et tous les ports sont automatiquement maskes par defaut ce qui n'est pa le ca pour tous les pare feu

Perso j'utilise le parefeu XP depuis la sortie du SP2 je n'ai aucun autre logiciel de securite genre antivirus ... et je n'ai eu aucun problemes

 

Pour ce qui est du trojan y a bcp de chance qu'il intercepte car un trojan dans la plupart des cas fait rentrer bcp plus d'info qu'il n'en fait sortir car en fait son but est de recevoir des instructions a distances et de les executees sur le pc de la victime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je voulais avoir vos opinions sur le firewall intègré a SP2. Faut-il le supprimer ? Et que faut il mettre a sa place ?

480430[/snapback]

personnellement je trouve que le sp2 est une belle daube,:je l'ai installé il m'a

mis le souk .trop de conflits à gérer avec les autres logiciels.

Un pote la mis sur son portable:sa connexion adsl ramait à mort,

(2 min pour charger une page...)

je lui ai désinstallé :et miracle tout marche!

le sp2 bridait sa freebox apparement...

avec sygate et spybot+zebprotect plus de soucis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...