Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

que vaurt le firewall intègré SP2


thegame

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais usage depuis le mois de août, no problemo je connais ma machine et je n'ai pas peur ouvrir l'invite des commandes pour savoir quesqui-se-passe ...aretter conseiller des choses que vous ignorez ...corriger les failles a leur racine et ne laisser pas trainer la souris n'import-où ...angelique ne te sente pas visé :-(

 

@thegame : dans tous les cas ne pas désactiver le service, mais le decoher dans le Centre de Sécurité soit clic droit sur ta connexion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

comme le dit angelique le parefeu de xp sp2 ne filtre que les connexions entrantes et pas les sortantes donc si tu es infecté il ne te sert plus à grand chose. va voir le lien que te donne liegeois si tu veux un parefeu gratuit

 

@thegame : dans tous les cas ne pas désactiver le service, mais le decoher dans le Centre de Sécurité soit clic droit sur ta connexion :P

480611[/snapback]

on peux tout à fait désactiver le service du parefeu. le seul problème qui peut se poser c'est si on partage la connexion car c'est le même service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

bein moi je dirai tout a fait le contraire

le pare feu de Windows bein qu'il ne filtre pas ce qui "Sort" pour ce qui rentre il est meilleur pour moi que la plupart des pare feu sur le marche