Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Je croyais mon problème reglé hier, mais ce matin quand je me suis reconnecté j'avais encore cette maudite fenêtre qui me dit que je suis connecté ailleurs.

J'ai regardé dans le gestionnaire de programme et le msmsgs.exe était revenu!

Que me conseillez-vous de fAIre maintenant? :P

Posté(e)

Je te conseille de carrément supprimer Windows Messenger (différent de MSN Messenger) Pour cela il faut que tu ailles dans ton "panneau de configuration" puis dans "Ajout/Suppression de Programmes" et la tu cliques sur ajouter ou supprimer des composants windows" et la tu vire Windows Messenger ! Voili Voilou ! :P

Posté(e)
Je te conseille de carrément supprimer Windows Messenger (différent de MSN Messenger) Pour cela il faut que tu ailles dans ton "panneau de configuration" puis dans "Ajout/Suppression de Programmes" et la tu cliques sur ajouter ou supprimer des composants windows" et la tu vire Windows Messenger ! Voili Voilou !  :P

480664[/snapback]

Bon, je viens de faire exactement ce que tu viens de me dire mais çà ne marche toujours pas.Maintenant la case est bien décochée , je ne comprends pas.Que dois-je faire?Merci :-(

Posté(e)

Tu l'as décochée mais est ce que tu as bien cliquer sur suivant ensuite ?? Je pense que c'est nécessaire....

Et sinon tu peux aller dans "msconfig" en tapant "msconfig" dans la commande "exécuter" du menu de demarrage et la tu vas dans l'onglet "démarrage",

tu cherches l'entrée "msmsgs",

tu la décoches et tu cliques sur "ok".

Normalement après ca, tu vas redémarrer ton pc et au redémarrage, il va te dire que tu as modifier quelque chose dans msconfig, c'est normal. La par contre je ne me rapelle plus mais il doit y avoir quelques choses comme "ne plus afficher" et tu cliques dessus :-(

en espérant que j'ai pu t'aider....mais normalement en le désinstallant ca devrait marcher :P Moi perso j'ai fait les 2 et je ne suis plus embêté :-P

Posté(e)

Bonjour,

Tu as donc bien décoché Windows Messenger dans "ajouter/supprimer des composants Windows".

Va maintenant dans le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+del), arrête le processus msnsgs.exe et aussitôt après dans Program Files supprime le répertoire "Messenger".

Posté(e)
Tu l'as décochée mais est ce que tu as bien cliquer sur suivant ensuite ?? Je pense que c'est nécessaire....

Et sinon tu peux aller dans "msconfig" en tapant "msconfig" dans la commande "exécuter" du menu de demarrage et la tu vas dans l'onglet "démarrage",

tu cherches l'entrée "msmsgs",

tu la décoches et tu cliques sur "ok".

Normalement après ca, tu vas redémarrer ton pc et au redémarrage, il va te dire que tu as modifier quelque chose dans msconfig, c'est normal. La par contre je ne me rapelle plus mais il doit y avoir quelques choses comme "ne plus afficher" et tu cliques dessus :-P

en espérant que j'ai pu t'aider....mais normalement en le désinstallant ca devrait marcher :-( Moi perso j'ai fait les 2 et je ne suis plus embêté :-P

480687[/snapback]

Oui j'ai fait suivant bien sûr , mais j'ai enfin trouvé le truc en lisant sur un autre forum j'ai installé XP antipsy et là çà a bien marché.Merci pour votre aide. :P à la prochaine.