Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

temperature cpu 50° O RALENTI!!!

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je voudrai savoir :P si c normal avec un pentium 4 530J ke sa chauffe a 50C° en faisant rien je fait ke de la sik avec mon pc et ken jen fait y chauffe a 60°?? kelk1 pe m aider merci.A OUI MON ALIM C LC POWER 380W

Posté(e) (modifié)

ce type de T° correspond +à un AMD(en pleine charge,je me suis mal exprimé pour 13coco2 :P )

peut être un peu chaud à mon avis.

combien de ventilots as tu ds ta tour??

un bon coup de dépoussiérage,1 ventilo en+,pate thermique du cpu à changer,tour ouverte,pourrait résoudre ce "probleme".

tiens nous au courant :-(

Modifié par angelique
Posté(e)

ba sa va vite ici merci de m avoir repondu :P ba apart le ventilo de l alim et sui du pentium c tou sinon ma config est pa vielle (2 mois ) sur pc probe sa me mark 50°CPU ET 34° MB voila voila

Posté(e)

salut!

d'abord pour angélique ben je suis pas vraiment d'accord car j'ai un amd 64 3500+ qui est a 32° au repos et qui monte a 55° quand il est très sollicité

sinon pyralene peut tous nous détailler ta config et tu n'as pas de ventilo dans ta tour à part celui de l'alim et celui du proc??

Posté(e)

Lut, c'est tout à fait normal avec ces P4, il chauffe pas mal et tu dois avoir le ventilo livré avec qui ne refroidit pas grand chose (et qui fait pas mal de bruit). La seule solution le remplacer par un Hyper 8 par exemple...

Posté(e)
ba sa va vite ici merci de m avoir repondu :-P ba apart le ventilo de l alim et sui du pentium c tou sinon ma config est pa vielle (2 mois )  sur pc probe sa me mark 50°CPU ET 34° MB  voila voila

480870[/snapback]

:P  3 - Pas de rédaction style "SMS"

Quand j'essai de comprendre de te lire ca donne ca => :-(

Posté(e)

Salut,

j'etait dans le meme cas je me suis acheté il y a peu de temps un P4 3Ghz E

et c pareil à la base c un vrai grille pain.

pour résoudre le probleme j'ai les deux cotés de ma tour d'ouverte et j'ai remi un ventilo.

ça me fais un procs entre 40° au repos et 55° environ quand je le pousse a font pendant un certain temps

et la carte mere a 30°

que demande le peuple ! :P

Posté(e)

salut, si tu a la place je te conseillerai de prendre un celui la :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00026099.htm

moi je l'aurai bien pris mais j'ai pas assez de place entre ma CM et l'alim...

mais juste un petit detail :es ce que du déplace beaucoup ton pc ??car vu le poid ...

@++