Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P bonjour

je dispose d'un modem sagem fast 800 et j'etais a 2mb j'ai demande a passer a 10mb en fait a l'ouverture de la ligne il n'y a que 7.7mb;

mais maintenant j'ai une indication qui m'indique bande passante controle

usb depassé

meme si je debranche mes peripheriques branccche sur usb ,meme alerte;

je suis en usb2 et mon modem en usb1 cela peut il etre la cause de se message ou l'augmentation du debit mb?????

Posté(e)

De mémoire, le Sagem 800 date de l'époque où les modem ADSL n'étaient pas certifiés pour dépasser 8Mbit/s... Tu as toujours la doc de ton modem ?

Posté(e)
:P bonjour

je dispose d'un modem sagem fast 800 et j'etais a 2mb j'ai demande  a passer a 10mb en fait a l'ouverture de la ligne il n'y a que 7.7mb;

mais maintenant j'ai une  indication qui m'indique bande passante controle

usb depassé

meme si je debranche mes peripheriques branccche sur usb ,meme alerte;

je suis en usb2 et mon modem en usb1 cela peut il etre la cause de se message ou l'augmentation du debit mb?????

481014[/snapback]

oui c'est exact il peut monter au maximum a 8mb, il parait qu'il vaut etre sur eternet que usb??

Posté(e)
oui c'est exact il peut monter au maximum a 8mb, il parait qu'il vaut etre sur eternet que usb??
"il vaut mieux etre sur ethernet" ?

Pour éviter les désagréments de la connexion USB, oui. Mais si ton problème se situe entre ton modem et le DSLAM, c'est pas ça qui va changer quoi que ce soit :-/

Posté(e)
"il vaut mieux etre sur ethernet" ?

Pour éviter les désagréments de la connexion USB, oui. Mais si ton problème se situe entre ton modem et le DSLAM, c'est pas ça qui va changer quoi que ce soit :-/

481029[/snapback]

donc le probleme peut venir du fournisseur d'acces, car il parait que plusieurs personnes ayant le meme modem et ayant changé de debit se retrouvent avec des problemes

j'ai commande un modem haut debit pour eternet ca risque de ne pas resoudre mmmon probleme

Posté(e)
j'ai commande un modem haut debit pour eternet ca risque de ne pas resoudre mmmon probleme
Tu as bien vérifié sur ses specs qu'il supporte des débits qui correspondent à ceux que t'offre ton FAI ?