Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

aidez moi !! vieu bug avec internet

Messages recommandés

Posté(e)

salut ,

j'ai un problemme , j'ai un canon powershop A200 et j'ai perdu le cd d'insta , donc je suis allé sur www.canon.fr

et j'ai voulu dl les drivers

et la , au moment ou je suis sensé voir la liste des drivers pour les differents os en differentes langues , il me dit :" Available drivers for PowerShot A200

Your desired software might not be available in your preferred language. In that case, you can choose to download and install the English version or search for another language.

CreateRecordset error 'c0041800'

The content index is corrupt.

/product_inc.asp, line 491

"

au début je me dis que c'est le site qui bug , donc je ne m'inquiete pas et me dit que je réessayerai plus tard mais toujours rien , donc j'ai essayé de le dl sur l'autre PC ki est chez moi

et la cela marche tres bien ....

si quelqu'un sait a quoi cela et du ...toutes les solutions seront le bienvenue

merci d'avance

• 2 ans après...

Posté(e)

Si y'a un bug dans le code ASP qui est sur le serveur, c'est même pas la peine d'essayer avec un autre navigateur....

Enfin, je dis ça.... avec l'ASP on n'est jamais au bout de ses surprises :-/

Bloques-tu les cookies ?