Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]On peut poster pour les jeux?

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde,

je m'adresse au aficionados de pes4!et aux autres d'ailleur!

mon jeu marchait très bien jusqu'au moment où le jeu ne se lançait pas après la présentation!

je l'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait! : Ecran noir, pas de réponse!

ma carte graph est une radeon 9800 pro!

merci à vous!

Posté(e)
bah voui  mais de plus, il marchait avant!

est-ce que tu penses que l'install de prince of persia 2 pourrait en être la cause?

c'est le dernier jeu installé.

merci

481393[/snapback]

Salut,

Est-ce que ton nouveau jeu n'aurait pas réinstallé une version de DirectX plus ancienne ?

Des fois les outils d'instal y vont un peu à la "barbare" :P et ne vérifent pas les versions déjà installées.

Execute DXDiag pour vérifier ta version. Tu trouveras cet utilitaire vraissemblablement dans C:\WINDOWS\system32

Posté(e)

Salut,

J'ai vérifié dans le BIOS, et je suis bien en FASTWrite et l'agp 8x est bien ectivé.

en revanche, le jeu ne marche toujours pas même après avoir installé le driver omega!

(j'avais des petits carré partout sur l'écran mais c'était très léger!)

donc peut-être est-ce du au patch the wolf ou olemix? mais il marchait bien avec eux avant! C'est à n'y rien comprendre!!

Posté(e)

Bizarre... si tu l'as réinstallé c'est encore plus bizarre...

T'as installé le patch??