Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Repertorier les cles sensibles...


Messages recommandés

J'ai bien effectué le test sur une machine XP SP2, mais cela m'a fiché un merdier pas possible quand j'ai voulu redémarrer ma machine. Je ne sais pas si c'est un concours de circonstance mais le fait est là :

 

Symptômes :

a) Windows arrive sur l'écran d'ouverture de session, alors même que cela n'existait pas avant (pas de session).

 

b) Le fait de cliquer sur l'icone de l'utilisateur de la session fait un redemarrage de la session vers le même écran que le 1)

 

c) Le mode sans échec arrive sur le même écran que le 1)

 

Bref ça boucle sur l'ouverture de session !

 

Conclusion :

Obligation de réinstaller Windows :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez j'ai pas encore redémarré ...

 

EDIT : Laubean, coolman,

Je viens de redémarrer et je n'ai pas connu ce problème. J'avais juste passé un coup de regcleaner après avoir exécuté le programme de sebdraluorg.

Windows arrive sur l'écran d'ouverture de session, alors même que cela n'existait pas avant (pas de session)

Moi non plus je n'avais pas de session :P (sous XP SP2) ...

Modifié par L@urendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

eh bein vi ca je m'en doutais...

 

c'est pour ca laubean que je t'ai mis en garde car le reg modifie des cles tres delicates comme Winlogon... donc si il rencontre une erreur la c'est normal qui ne veuille plus demarrer

 

Pour Laurendo si tu as eu 22 alertes et ke tu as repondu non il n'y a aucun risque normalement

 

pour laubean et coolman vous n'arrivez pas a passer en mode sans echec ou derniere bonne config connue ?

 

sinon wai je vais virer le reg mais seulement comment tester alors ?

 

 

EDIT:

 

Voila j'ai vire le reg :P

Modifié par sebdraluorg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci et desole pour le desagrement, j'aurais du reflechir a 2 fois avant de mettre un reg aussi "dangereux".

 

Je me disais a koi bon faire essayer un prog si on peux pas le faire tester... mais le coup de 22 "attaque" d'un coup ca le fait pas trop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...