Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut à toutes et à tous,

voila je vous soumet mon probleme, apres avoir rentre mon mot de passe d'ouverture session windows 2000, j'ai un message m'informant que le fichier d'echange est trop petit et que windows va le modifie je clic donc sur ok et 2 minutes apres mon disque s'arrete m'affichant des lignes verticale, je n'ai pas d'autres choix d'appuyer sur mon bouton arret et de relancer mon pc j'ai donc voulu augmenter par moi meme le fichier swap mais le resultat a ete le meme.

Quelqu'un aurait il une solution à ce probleme ? sad.gif

merci d'avance.

@+.

Posté(e)

Les lignes vertes ou ce défaut d'affichage fait penser a un beau plantage windows..

qui peut être causer par l'arret impromptu du disque dur par contre le disque dur quand il marche (si ca arrive a marcher normalement) il tourne bien pas de pb ou de bruits bizarres ?

Posté(e)

salut Florent,

oui lorsque le disque dur demarre il fonctionne tres bien mais au bout d'environ 2 minutes il s'arrete tout seul puis a l'ecran je n'ai plus que des lignes verticales multicolores la seule possibilite qu'il me reste est d'appuyer sur le bouton Marche/Arret de mon PC.

As tu une idee d'ou vient ce probleme qui commence a devenir genant ?

@+.

Posté(e)

Si le disque dur s'arrete comme ca sans rien demander, plus un pb matériel avec le disque voir des secteurs défecteux..., Peut être prévoir une sauvegarde des données et un nouveau disque dur..

Posté(e)

salut Florent,

Je me suis déjà prépare psychologiquement à cette éventualité mais ca fait grave chier de refaire son install juste pour un pb de memoire paginee!!!!

tu penses donc plus pour un pb hardware (DD) ? :P

et quel rapport avec pagefile ??? :-(