Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hello à toutes et à tous,

je fais du menage sur le pc d'une amie qu'elle a récupéré d'un cyber,plutot que de tout formater,je nettoie ce dont elle a pas besoin,et fais attention à ne pas supprimer n'importe quoi.regcleaner+jv16 m'aide bien ds cette tache.

Mais il y a un prog nommé "jusprog" que j'essaie de désinstallé,qui reste.

une recherche google m'amene sur des liens du log,mais c'est du hollandais ou allemand.

Est ce que qlq1 connait ce log,et son utilité???

Merci

Posté(e)

Bonjour, une simple recherche sur Google t'aurais aidé!! Apparement c'est un programme de protection pour les enfants (sites autorisé ou pas)!!

Posté(e)

"une recherche google m'amene sur des liens du log,mais c'est du hollandais ou allemand."

"une simple recherche sur Google t'aurais aidé!"=c'est bien ce que j'ai fais,mais je ne comprenais cette langue.

Merci tout de meme pour vos réponses,je dormirai moins bete ce soir.

A+

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Angélique :P , après lecture sur Google :

Jusprog est l'abréviation de Jugend Schutz Programm = prog. de protection de la jeunesse (--> érotique & violence). Il comporte deux parties : un soft de filtre et icra.org. Cette dernière offre la liste des sites à filtrer et est évolutive à l'instar d'un antivir auquel s'ajoutent de nouvelles définitions de virus. Le serveur icra.org de www.jugendschutzprogramm.de est alimenté entre autre par des associations de parents.

(L'allemand est ma seconde langue maternelle... si peux encore aider à traduire, suis là)

Modifié par Jean_Moi
Posté(e) (modifié)
<hors sujet>

angelique j'aime bien ta signature :P

482220[/snapback]

...mais j'inverserais comme ceci :

"notre ignorance pardonnez,"

cela rime mieux avec l'ensemble et cette forme peut s'appliquer dans une prière.

Modifié par Jean_Moi