Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, j'ai quelques pb avec mon pc.

Depuis quelques temps, qd j'ouvre un fichier ou qd je clique sur le menu demmarrer, le pc redemmare comme si j'avais fais un reset. Je me demandais si c'etait possible que ca soit du a la RAM que j'ai rajouté récemment.

En tout cas, je suis sur que ya pas de trojans ou autres trucs comme ca, j'ai tout réinitialisé, et ca me l'a fait aussi avant que je réinstalle internet.

Si vous savez d'où ca peut venir, je suis a votre ecoute :P

Posté(e)

Si tu es sous 2000 ou xp, désactive le redemarrage auto (regarde dans ma signature)

Posté(e)

Tangui -> je vais tester ta manip, car ma môman a exactement ce soucis sur bel XP ... je te tiens au courant (sinon faudra que tu te déplace :P )

++

Posté(e)

Tangui Réparation En tout genre:

Horaires d'ouverture: La semaine apres 20h, le weekend: a partir de samedi aprem...

Téléphone et mails habituels :P

Le fait de décocher le redemarrage auto permettra d'avoir un écran bleu de s'afficher. Sur cet ecran, apparaitront des informations déterminantes pour trouver l'origine du pblme :-(

Posté(e)

tangui -> oui j'ai lu, j'ai l'impression que dans mon cas, c'est un des composant qui doit etre HS (RAM ou alim ou autre), mais je me vois mal tout tester !!!

+

Posté(e)

Pour la ram: memtest (dispos sur zeb), un test le soir avant de se coucher...

La plupart du temps, c'est la ram (nv materiel)...

Sinon les écrans bleus sont dans 3/4 du temps un soucis de drivers...