Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Depuis que j'ai changé de noyau (2.6.8.1 vers 2.6.11.6) je n'arrive plus à charger un module.

Quand je tape "modprobe slamr" j'ai un message d'erreur :

Error inserting slamr (/lib/modules/2.6.11.6/extra/slamr.ko)

Unknown symbol in module, or unknown paramater (see dmesg)

Le plus bizzare c'est que je n'arrive plus à le charger même en passant par l'ancien noyau alors qu'il n'y avait pas de problème avant :P

Un peu d'aide serait la bien venu, s'ils-vous-plaît.

Posté(e)

Salut,

mon premier post comporte une erreur, après vérification il s'averre que je peux toujours le charger en passant par le noyau original (je me disais aussi que c'était bizarre), j'avais du booter sur le mauvais noyau :-P .

Mais comme après plusieurs compilations le problème persiste, je crois que je vais prendre un noyau moins récent (driver pas compatible :-( ).

Néanmoins, il y a quand même un truc qui méchappe. Avant que je passe a Mdk 10.1 j'utilisais un noyau 2.6.7 que j'avais recompilé pour avoir l'acpi et celà marchait parfaitement. Avec la 10.1 (qui comporte un noyau 2.6.8.1) impossible d'avoir l'acpi même après recompilation, les noyaus qu'utilise Mandrake ne serait-il pas aux "normes" si je puis dire :P