Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

sauriez vous comment on active ou désactive la prise en charge des activex??

car qd je veux lancer un scan en ligne secuser::

Either the browser does not support the Object element or an error occurred while downloading the object. Unable to loading HouseCall ActiveX Control.

voilà ce que cela me dit.

je suis sur le pc d'une amie,je lui rafraichie un peu toutça=adaware,spybot,regcleaner,jv16,stinger et j'aimerai faire un scan en ligne pour compléter tout ça.

Merci

le navigateur utilisé est firefiox,antivirus bitdefender free editionv7.2.

Posté(e)

bonsoir

firefox ne supporte pas les activeX et heureusemen car c'est la source de la plupart des problèmes de Internet Explorer.

seul solution si tu veux utiliser les activeX utiliser IE ou un de ses dérivées. sinon tu peux aller sur le site de trendmicro, il y a un antivirus en ligne qui n'utilise pas les activeX mais java donc il marche sous firefox :P

Posté(e)

Bonsoir angelique, super gag, bonsoir à tous,

La réponse de super gag est correcte !

Juste pour dire qu'il y a moyen, si on en a vraiment besoin, d'installer un plugin pour avoir les ActiveX sous FireFox... avec les inconvénients décrits ci-dessus !

Posté(e)

ok,je vous remercie pour vos réponses.

je me suis penché sur le probleme,avec ie j'ai bien acces à secuser,qui m'a trouvé un script malicieux ds c:/programfiles/java/deployement/jar/........

bitdefender n'a rien trouvé sur un scan normal :P ,mais en lui spécifiant le chemin du script ds java trouvé par secuser,ben là il l'a trouvé(et je l'ai viré) :-( ,bizarre!!!!.

enfin tout est rentré ds l'ordre et mon amie vous remercie de votre collaboration.

Merci supergag,ipl_001;bonne continuation :-P