Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MSN qui bug


Chantal86

Messages recommandés

Bon voila ,

 

Quand je lance MSN tout va bien jusqu'au moment ou il me dit qu'internet explorer a rencontrer une erreur de sript :-P:-P je veux bien le croire mais moi ce que je voudrais c'est qu'il arrete de me le dire d'autant plus que je n'utilise IE que pour les mises à jour Windows :P (vive Firefox :-(:-P )

 

Enfin bon si je savait comment faire je vous montrerai une capture d'écran mais je sai pas faire :-P

 

merci pour votre future (et précieuse aide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila ,

 

Quand je lance MSN tout va bien jusqu'au moment ou il me dit qu'internet explorer a rencontrer une erreur de sript :-P  :-P  je veux bien le croire mais moi ce que je voudrais c'est qu'il arrete de me le dire d'autant plus que je n'utilise IE que pour les mises à jour Windows :P  (vive Firefox :-(  :-P )

 

Enfin bon si je savait comment faire je vous montrerai une capture d'écran mais je sai pas faire :-P

 

merci pour votre future (et précieuse aide)

481910[/snapback]

Pour une capture d'écran,tu presse sur "Imp Écr"(qui devrait etre le 3 ieme avant la fin sur la rangée du haut à droite)...ensuite ,tu passes par soit Microsoft Word ou Wordpad,tu fait coller et ensuite tu enregistre le tout...ou en fermant ton logiciel Word ou Wordpad,il te demandera si tu désire l'enregister......en tout cas,ca devrait ressembler à cela.....essaye cela et montre nous cette capture.....on verra ensuite.....

 

http://www.sur-la-toile.com/faqItem_2_2_Tr...+-+Windows.html

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour une impression d'ecran le logiciel adequat serait plutot paint , ensuite tu enregistre en jpg . pour info word est un traitement de texte et il ne me semble pas qu'il fasse des enregistrements en jpg .

donc on reprend la manip quand tu as le message d'erreur tu tapes alt+ imprime ecran ce qui ne prendra que le message ensuite tu ouvres paint edition coller et sauver en jpg .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sai faire sa mais j arrive pas a l'integrer dans mon message

482014[/snapback]

 

tu vas sur ce site

 

tu cliques sur "browse"

tu localises ton image

tu cliques sur host it!

tu prends le lien que le site te renvoie et tu le copie/colle dans ton post ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour une impression d'ecran le logiciel adequat serait plutot paint , ensuite tu enregistre en jpg . pour info word est un traitement de texte et il ne me semble pas qu'il fasse des enregistrements en jpg .

donc on reprend la manip quand tu as le message d'erreur tu tapes alt+ imprime ecran ce qui ne prendra que le message  ensuite tu ouvres paint edition coller et sauver en jpg .

a+

481987[/snapback]

Avec Word? ca marche!!c'est certain...c'est lui que j'utilise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...