Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde. Je voulais si vous voulez bien, me donner quelques conseils sur l'achat de materiel pour réduire le bruit :-(:-P:-P de mon unité centrale. Quels matos fonctionnent vraiment et quelles références me proposez-vous ? Merci d'avance :P

La prochaine fois, met un titre explicite et respecte les balises SVP.

Modifié par Stadiste

Posté(e)

g une uc ATX, un pentium 4 C 2.8 Ghz, 768 MO de ram DDR 3200

c du socket 478

et ma carte mère c une P4V800-X. Gune petite kestion le ventinlo que tu ma proposé c pour alim ou pour processeur

Posté(e) (modifié)

le ventilo que je t'ai indiqué ira très bien deçu maintenant à toi de voir

tu nous dis que tu veux diminuer le bruit de ton pc mais dis nous déja ce qui est le plus bruyant :alim, proc , dd ,cg etc..

explicite un peu ce que tu veux exactement pour qu'on puisse t'aider

Modifié par 13.coco2
Posté(e)

c sutout l'alim qui fait du bruit et les paroies de ma tour vibrent parfois

je voulais juste préciser que je souhaite trouver du matos silencieux mais pa o détriment du système de refroidissement de l'U :P C. :-(:-P:-P

Posté(e)

pour ton alim tu peux prendre les antec elles sont assez silencieuse

sinon le ventilo que je t'avais donné pour ton proc est super silencieux et bien au contarire refroidira mieux ton proc que celui que tu as actuellement avec ton 2.8Ghz

après tu as des dd qui sont plus ou moins bruyant que d'autre comme les seagate par exemple qui point de vue silence son nickel

sinon tu peux carrément investir dans une tour.moi j'ai celle la

elle est super silencieuse avec un ventilo d e120mm qui fait pas un bruit