Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà deja qques temps que j'utilise Avast comme antivirus.

Mais voila un pett temps , il me bloquait carrément l'ouverture de la moindre page web ...

Je l'ai réinstaller et voila que ca recommence ...

Qqu'un a t il deja rencontrer ce genre de problemes ?

Merci

Posté(e)

Salut,

J'ai connu aussi ce pépin depuis la version 4.6 avec le service de surveillance internet. Ne l'as tu pas passé de "Normal" à "Supérieur" (je ne me souviens pas bien des termes et ne suis pas devant mon ordi avec Avast :-( ).

En revenant à "Normal" je pouvais à nouveau surfer.

Comme ça me chiffonnait, j'ai essayé de voir d'où ça venait et il me semble que c'était un pb entre le Firewall et Avast (si tu cherches ici, tu verras que j'en ai déjà discuté avec Phengizy justement).

En désactivant Outpost, je pouvais remettre le service d'Avast sur "Supérieur" et surfer normalement. Bizarrement, en réactivant Outpost, ça marchait encore ( là c'est le FW qui pose pb maintenant mais c'est une autre histoire :P ).

Comme te le demande Phengizy, dis nous en un peu plus sur le reste de ta config.

Posté(e)

En effet apparement , j'aijuste le même problème . Si je ferme mon pare-feu (Zone Alarm), tout refonctionne normalement ....

Mais Avast est bien en mode "Normal"

Je posséde un pentium IV 3000

DD 120G

1G de ram

Windows XP

Salut,

J'ai connu aussi ce pépin depuis la version 4.6 avec le service de surveillance internet. Ne l'as tu pas passé de "Normal" à "Supérieur" (je ne me souviens pas bien des termes et ne suis pas devant mon ordi avec Avast  :-( ).

En revenant à "Normal" je pouvais à nouveau surfer.

Comme ça me chiffonnait, j'ai essayé de voir d'où ça venait et il me semble que c'était un pb entre le Firewall et Avast (si tu cherches ici, tu verras que j'en ai déjà discuté avec Phengizy justement).

En désactivant Outpost, je pouvais remettre le service d'Avast sur "Supérieur" et surfer normalement. Bizarrement, en réactivant Outpost, ça marchait encore ( là c'est le FW qui pose pb maintenant mais c'est une autre histoire  :P ).

Comme te le demande Phengizy, dis nous en un peu plus sur le reste de ta config.

482076[/snapback]

Posté(e)

Re,

Donc, comme je le pensais ( Avis pour les Modos)

Il y aurait une incompatibilité entre Avast(peut-être les MàJ) et ZoneAlarm.......

-marco.rfcl: Comme FW je te propose:

http://www.01net.com/outils/telecharger/wi.../tele22418.html

Avec qques poses (jamais trés longues) je tourne avec Avast et Kerio depuis 3 ans et pas de gros pbs

@+