Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible de mettre à jour norton 2002

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis quelques jours il m'est impossible de mettre a jour mon norton 2003 par live update. je suis allé sur le site symatec et j'ai fait une recherche de virus resultat infection virale possible :ver W32 blaster worm. j'ai suivi le protocole de desinfection: resultat ce virus n'est pas sur votre PC. On me parle de Dedler-c (qui ne figure pas sur les listes de Norton) mais la procedure de desincfection conseillée sur votre site est trop technique pour moi.Existe t il un patch à télécharger ou un programme complementaire de Norton 2003?

Invité jibi049
Posté(e)

Ok mais as tu des erreurs ? des messages quelconques ? etc... donne plus d'infos sur cette impossibilité a télécharger avec live update

Posté(e) (modifié)
Ok mais as tu des erreurs ? des messages quelconques ? etc... donne plus d'infos sur cette impossibilité a télécharger avec live update

482039[/snapback]

http://www2.branchez-vous.com/actu/05-03/09-177504.html

aller voir ca.....ca va aller mieux...moi aussi j'ai eu des problèmes.....mon père aussi...espérance que ca prendra pas 10 jours à se résoudre!!!

Modifié par Zonk
Posté(e)

voici le message affiché

Initialisation

connexion à liveupdate symatecliveupdate.com

connexion impossible à l'hote

lu1841: liveupdate n'a pu se connecter à votre fournisseur de service internet

verifier vos informations de connexion

je suis allé sur le site conseillé "branchez vous .com"il ne parle pas de norton 2003

suite aux infos de ce site j'ai essayé une mise à jour mais toujours le même message

le problème est il vraiment du a symatec ou à un virus qui bloque la connexion

Posté(e) (modifié)

Si ton 2003 a recu les licences,ton 2003 devrait etre aussi à date que les autres plus récents.......depuis quand ca niaise ton Norton???depuis peu?je suppose?je suis presque sûr que le bobo vient d'eux.....y faudrait que ca se place!!ils commencent à me faire perdre la confiance que je leur apportait......

Décourage toi pas......va lire ce lien...ils parlent de remplacer un fichier peu etre corrompu pour la mise a jour.......si ca peut t'aider......

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...rc=fr_sg&csm=no

Modifié par Zonk
Posté(e)

:P Merci à vous

J'ai suivi la procedure télécharger la dernière version de LiveUpdate, qui m a dit que ma version était la bonne et que mon fichier devait etre corrompu et qu'il fallait que je suprime les fichiers Setting LiveUpdate ce que j'ai fais en suivant les instructions

Et ça marche