Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila en ce moment j'ai un problème assez récurent dont je ne trouve pas la source, à chaque fois que je veux supprimer des dossiers, ca me fait le meme message d'erreur que quand on essaie de supprimer un dossier dont on utilise un fichier qui se trouve à l'interieur, alors que j'utilise rien du tout et ca fait ca pour a peu pres tous les dossiers ..jpeux meme pas les renommer, et aussi ca fait la meme chose dans mon lecteur mp3, mais bon le problème vient de l'ordi donc ca n'a pas d'incidence .

 

Si quelqu'un a une idée ca serait cool .

Merci d'avance

Posté(e)

bon bah j'ai scanné hier soir, et apres j'ai redémarré et je ne pouvais plus avoir accès à windows, jmexplique, l'ordinateur se bloque en quelque sorte sur l'écran de choix de l'utilisateur, hormis le fait que il n'y a que l'écran de fond , donc jsui dans la merde, j'ai aussi essayé en mode échec rien n'y fait , et ce matin quand je le rallume ca me fait : Overclocking has failed ...bordel j'en ai jamai fait de o/c !

 

J'vais créer un autre post parceque la ca sort un peu du sujet ....

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...