Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voilà j'ai chopé un spyware enfin je pense, envoyé par une entreprise pour vanter les mérite de ses produits, depuis, et après avoir lancé, ADAWARE, AVG, SECUSER,SECURITY iguard, chaque fois que je me connecte, il m'ouvre sur une page marquée daosearch.com, avec une barre centrale en haut type:

Search: submit

text icon image

et des texte en colonne verticale style travel,business, psychic.....

alors :P:-(:-P:-P:-P comment je peux faire pour m'en débarrasser.

Même quand je passe par options internet page de démarrage et que je fais appliquer (la page que j'ai choisi) rien à faire...............

quelqu'un peut m'aider??????

Posté(e) (modifié)

la tu telecharger sur zeb car normalement il demande rien meme pas d'user !!!

sinon je comprend pas...

as tu essayer spybot ?

Modifié par julkien
Posté(e)
la tu telecharger sur zeb car normalement il demande rien meme pas d'user !!!

sinon je comprend pas...

as tu essayer spybot ?

482203[/snapback]

je les ai telecharger sur ZEB les 2!!!!!

et

oui il me trouve plein de choses, mais ne me les supprime pas. Quand je le relance il me trouve de nouveau les même.

je suis pas doué en informatique.....je sais et ca m'em.......bien :P

Posté(e)

il me trouve des DCON, common je sais pas trop quoi... etquand je reboot il sont toujours là ces trucs de M.....ecrit en rouge, quant à hijack this, il me trouve des choses "MECHENT", mais ne les detruit pas et manuellement ce que je trouve je ne peus pas les supprimer, et les autres j'y connais pas assez pour savoir ou il sont alors

JE RECHERCHE UN ANGE POUR VIRER CES DEMONS :P

Posté(e)
il me trouve des DCON, common je sais pas trop quoi... et quand je reboot il sont toujours là ces trucs de M.....ecrit en rouge, quant à hijack this, il me trouve des choses "MECHANT", mais ne les detruits pas et manuellement ce que je trouve je ne peux pas les supprimer, et les autres j'y connais pas assez pour savoir ou il sont alors

JE RECHERCHE UN ANGE POUR VIRER CES DEMONS :-(

482231[/snapback]

SORRY pour les fautes du dessus....petite précision, comme c'est le C de ma copine, je garde rien d'installer qu'elle ne connait pas (elle en connait encore moins que moi!!!!) alors j'ai de nouveau désinstaller spyboot et hijackthis.

Réinsatallation plus tard si nécessaire :P

Posté(e)

pour spybot as tu essayer d'enlever ta restauration de system avant ?

des-fois ca peut aider ....

pour hijackthis je m'y connais pas trop la dedans mais je te conseil de poster ton log sur ce forum (ou software) pour voir si une ame charitable peut aider a fixer quelques lignes...

Posté(e) (modifié)

il me trouve des DCON, common je sais pas trop quoi".

tu les a bien cochés et "corriger les problemes"et viré de la sauvegarde de spybot.

qd spybot de détermines des valeurs,notes les, avec les chemins..

"pour spybot as tu essayer d'enlever ta restauration de system avant"=à faire.

Modifié par angelique