Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai acheté une alim dans un mag mais quand j'ai allumé mon PC : elle fait un boucan infernal. J'espère qu'il me la reprendra... Si oui, laquelle me conseillez-vous de prendre?

D'avance merci!!!

A bientôt

Posté(e)

Dessus j'ai :

- 2 Seagate 120Go

- 1 lecteur CD-ROM 52X nonamr

- 1 graveur DVD NEC 3520

- carte mère ASUS A7N8-X

- proc athlon 3200XP+

- ATI radeon 9600

Une 350W de chez Antec suffirait-elle ou pas? Elle est bien silencieuse car c'est ça qui m'intéresse!

Merci d'avance

Posté(e)

arff honnetement je pense que 350W ça fait juste je mettrais minimum 400W

moi j'ai une alim d'origine dans ma tour une antec sonata avec alim true power 380W et vu ma config ça suffit tout juste

Posté(e) (modifié)

350W ca suffit; 380W c'est tres bien; à mon avis t'as pas besoin de bcp +.

Pour le silence y'a pas photo regarde du coté de chez Tagan (mais ca chauffe qd meme pas mal).

Sinon antec il parait que c pas mal aussi.

PS: j'ai une Tagan 380W avec ma config dans ma signature. en comptant que g en + un scanner USB et pas mal de peripheriques qui passent par là (ipod, DD usb, APN...) g jamais eu le moindre souci.

Modifié par Funky-Fresh