Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut all, j'ai depuis quelques temps des problèmes lorsque je grave. En effet , cela fait 4 cd que je grave et qui plante. Voila le blème :

lorsque je grave une video (par ex divx de vidéo faite avec des potes), le gravage se déroule bien, mais lorsque je veux lancer mon cd sur un lecteur divx : unknown cd... Pour apres il passe bien sur l'ordi, bien quand j'ouvre le lecteur dans poste de travail, il ne sait pas avec quoi il faut ouvrir la video.

J'ai essayer avec 2 Graveurs différents, et nero.

j'espere que je suis clair.

Merci de vos rep.

Gilles

Posté(e)

Salut chester

j'espere que je suis clair.

Bin pas trop non... :-(

Pour apres il passe bien sur l'ordi, bien quand j'ouvre le lecteur dans poste de travail, il ne sait pas avec quoi il faut ouvrir la video.

Même si tu lui indiques avec quel lecteur logiciel ?

lorsque je grave une video(...)

:P Essaye de décrire au maximum les actions et paramètres que tu effectues dans NERO.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...